Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 18:05

DSCN7981.JPG

J'aime mes titres de 1000 km de longueur perso.

Il y a quelques temps, la marque les 3 fées m'a proposé de m'envoyer un blush minéral (normal ils font du maquillage minéral) et devinez ce que j'ai dit ? (ps:oui). J'ai été livré assez rapidement en 3 jours je crois si mes souvenirs sont exacts(cette phrase était assez longue je trouve). Le produit était  emballé dans un jolie papier rose, dans une enveloppe krap bullé (c'est a dire avec des bulles à l'intérieur) accompagné d'un petit mot et d'un livret sur la marque.

Brefi brefon, c'était pour moi le baptême du maquillage minéral, parce que j'ai JAMAIS testé de my life chewie en fait (en gros avant j'avais raté ma vie, tu comprends? tu comprends?). En plus c'est du maquillage NATUREL (sans colorant ni conservateurs)

DSCN7983.JPG

Le produit se présente sous forme de petite boite transparente avec un couvercle qui se dévisse. La poudre est séparé par un petit couvercle à trous ou l'on fait sortir le blush, ensuite on balaye avec un pinceau et on met sur les joues (non c'est vrai? je croyais qu'on le mangeais avec des tortillas!) C'est un petit peu cheap je trouve mais bon.

Personnellement quand j'ai ouvert la boite j'ai eu peur, j'ai cru qu'il fallait enlever le petit couvercle à trous, mais l'intelligente que je suis à vu que les trous, ça servait à faire passer le produit. HUM!

Et il n'est pas très pratique à transporter, car je l'ai retourné pour voir le nom de la teinte, et le produit est passé par les petits trous et a sali le couvercle, tout!

DSCN7984.JPG

La teinte c'est "joue fraîcheur", c'est un jolie rosé (oui, ils vont pas faire un blush bleue. N'empêche j'imagine bien la teinte "bleu schtroumpf" et le slogan "vous trouvez que les schtroumpfs ont ne bonne mine? Vous avez raison! Eh bien devenez comme eux en achetant notre nouveau blush, "bleu schtroumpf"!). HUM!

DSCN7985.JPG

La couleur est un peu irisé, super discrète et jolie, et donne un rendu vraiment hyper naturel. Elle apporte une touche de fraîcheur au visage et l'illumine.

C'est un petit voile rosé comme vous le pouvez voir, ça donne une super bonne mine(je me repète, je deviens mémé)! Il se fait vite oublier, même un peu trop,  puisque en fin de journée quand je l'ai porté, il n'y en avait plus!

DSCN7992.JPG

 

RESUMONS:

Points forts:

-maquillage minéral et naturel

-couleur superbe et voilé, qui donne un effet de fraicheur

-livraison rapide

Points faibles:

-Ne tiens pas méga bien

-Packaging un peu cheap

-Pas transportable

 

blush les 3 fées, en vente sur les 3 fées environ 13,90 euros

 

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'aime bcp la présentation que tu en fais :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouiiii !  J'en veux hein  !Je fais parti de ton fan clubbb ! ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> x) moi aussi je fait partit de ton fan club!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime décidément trop tes articles, c'est dla balle, comme on dit ! (ou pas)<br /> <br /> <br /> Bisouuus ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai créer un tee shirt à mon éffigie, t'en veux un? x)<br /> <br /> <br /> Bisouuus mon makisistarayyyyswaggg<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je trouve la couleur très sympa <br /> <br /> <br /> je trouve que c'est parfaitement ton style <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est un des points qui m'a le plus plu :)<br /> <br /> <br /> Ohh merci ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon tout est dit, la couleur est très belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est vraiment très jolie :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog