Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 17:12

Coucou,

Le printemps arrive bientôt, je suis sûr que vous aussi vous l'attendez avec impatience. Pour moi le printemps c'est la plus belle des saisons, là où les fleurs bourgeonnent,où il fait ni trop froid ni trop chaud ,où l'on peut recommencer à s'habiller normalement (On ne ressemblera plus à bibendum!), c'est la saison des amours (ah lalala),bref, le printemps c'est cool.

Moi,mes meilleurs souvenirs de "ma vie" (oui ça fait assez ridicule vu que je ne suis qu'au college, je n'ai même pas commencé réellement à vivre,mais bon, passons) se passent au printemps, j'ai l'impression que tout est plus beau et plus ensoleillé, même une note catastrophique en maths n'est pas dramatique si je vois le soleil et que j'entends les oiseaux chanter (contrairement en hiver,où dans ce cas-là je fais une mini-dépression, non enfait c'est un peu exagéré).

Le printemps me procure de la bonne humeur, de la joie, on a envie de chanter de sourire, il fait frais mais chaud, on ressort nos jolies vestes et nos belles robes, nos ballerines, le printemps est là faut se secouer! On sort entre amis,on rigole, on boit du coca dans la rue (parce qu'en hiver, le coca devient...de la glace au coca!),tout est coloré, tout est repeint et recolorié, après avoir passer l'hiver dans le gris, on bombarde tout de couleurs, après avoir entendu des expressions maussades comme "j'ai trop la flemme,il fait trop froid, il fait trop moche, j'ai faim et je suis fatigué" on entend "j'ai pas la flemme, il fait trop beau, il fait chaud, j'ai pas faim et je suis en pleine forme", au lieu de se presser vite chez soi pour se réchauffer, on traine un peu et on admire le paysage ,on marche tranquillement sans claquer des dents, on ne court plus dans le froid tôt le matin pour faire son jogging et on mange des salades de fruit. Adios les soupes!

Des fois quand il fait très chaud, avec mes amis on court au parc à côtè de mon college et on fait des batailles d'eau. Souvent quand on termine plus tôt, on se cotise pour aller acheter des gateaux et des boissons au supermarché, ensuite on se réunit tous, on mange et on rigole, c'est pas en hiver qu'on fait ça (comme vous l'aurez compris en hiver il fait trop ...FROID!!!!!!). Pour moi le printemps ça m'aide à me déstresser de tout les tests et examens en tout genre que je dois passer. On a plus de motivation en hiver, on a plus de courage pour affronter les petites épreuves du quotidien (comme allait acheter du pain).

Bref, un gros bisous à tout les gens qui come moi, adore le printemps, allez courage! J-11

 

Bisous bisous

 

Miss "petits mots"

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

rosechocolat 20/04/2012 20:15


Oui comme tu dis c'est le printemps et ça me fait penser que le brevet des collège approche à grand pas ! et ça me fait penser aussi que l 'été est pas loin et que si je veux rentrer dans mes
maillots va falloir que je me mette sérieusement à perdre au moins unen taille lol !


bise

Miss 20/04/2012 20:27



lol :D , c'est vrai que ça stress un peu le printemps :D


Bisous


Miss



Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog