Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 14:36

Bonjour et bienvenue,

Aujourd'hui, je m'ennuie. Oui je m'ennuie, je n'ai rien à faire, je reste les bras ballant et les yeux ouvert à attendre un miracle ou un je-ne-sais-quoi, une poussée d'adrénaline, quelque chose qui pourra me faire lever de ce canapé et faire des supers trucs! Alors pour m'occuper je me suis dit "et si j'allais écrire un article",, c'était LA bonne idée, merci Miss Adrénaline!

Je me retrouve devant l'ordinateur, les mains prêtent à écrire et là...PAM, le blanc, le noir enfin, le vide quoi, et je me retrouve à ma position de départ "poin,poin,poin,poin...". Super,! Maintenant il me faut un sujet d'article! Je vais donc  regarder mon super calepin (qui vient d'un magasin de vêtements! les magasins de vêtements c'est fait pour vendre des vêtements! Pas des cahiers, où va le monde... Bon je m'égare), bref j'avais pris mon super calepin où je note mes idées , et là...encore le blanc,enfin le noir...enfin le rien quoi!  toutes mes idées je les avait déjà écrite ou mentionnées ou abordées, bref, mon calepin, il sert à rien!

Et là d'un coup une super idée m'a frappé! (ne vous inquiétez pas, ça m'a pas fait mal), et si j'allais écrire un article sur l'ennui, je suis en train de m'ennuyer, alors autant écrire dessus, alors j'écris et j'écris et je me dit que les idées, il n'en manque jamais, elles sont autour de nous, elles attendent qu'on pensent à elles et après elles surgissent de nul part et s'applique sur nous, pour nous faire écrire ou parler, ou danser ou jouer, enfin pour nous faire faire quelque chose! Ahlalala, merci Miss Idée, j'ai plus besoin d'Adrénaline, j'ai eu ma dose! je ne vais pas vous faire une liste pour combattre l'ennui tel que "1-Dessiner, 2-Lire...", enfin des trucs comme ça.

Juste vous faire regarder autour de vous et penser à chaque petit détail qui vous entoure, et puiser votre idée dedans, puisez là dans ce que vous voyez, sentez et vivez! C'est ça l'ennui, ça sert à vous faire réfléchir, on pense qu'on gâche notre temps mais non! C'est pendant des périodes d'ennui qu'on trouve ce qu'il y a de mieux à faire (en tout cas pour moi), alors ennuyez vous, ça a du bon! ET ne cherchez surtout pas à le combattre, ça ne servira à rien!

 

By by

Miss "petits mots"super-heros.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour Miss... Ma foi ce n'est pas faux....  Dans ces moments là on se demande ce qu'on pourrait bien faire pour tuer le temps avant qu'il ne nous tue... et là une  !!  Merci pour chez moi.... Au plaisir Miss, amitiés de jill  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire Jill, hé oui mieux vaut ne pas combattre l'ennui!<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Miss "petits mots"<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog