Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 11:30

La rentrée, la rentrée. Moi j'aime la rentrée. mais pas le reste. J'aime le JOUR de la rentrée. Je pense à COMMENT je vais m'habiller, me maquiller, m'accessoriser, me bijouter. Bref. J'aime la rentrée.C'est pour ça que je vous ais fait un article sur comment être au TOP à la rentrée. (ça fait un peu kitch dit comme ça, perso).En gros je vais vous livrer comment MOI je me prépare pour ce jour fatidique. On va diviser ça en deux parties. La mode ET la beauté. Aujourd'hui on fait la beauté. Voilà...

Déjà je suis sûr que vous avez un peu bronzouilllé pendant les vacances, et que vous voulez vous la péter devant vos collègues/amis. Pour ça faut nourrir et hydrater sa peau, avec des crèmes hydratantes.

Mais il faut aussi savoir choisir sa crème hydratante... peau sèche, grasse, mixte? Odeur ou pas odeur? Tel est la question. Voilà ma sélection de crèmes hydratantes, juste pour vous!

images-copie-5.jpg

Une crème qui sent bon, une crème peau mixte, une crème peau grasse et une crème peau sèche.

-Une crème qui sent bon: la body cream sugar plum and straberry de Victoria secret's. Cette crème sent divinement bon le yaourt à la fraise et au sucre. Un truc de malade, tu veut juste la manger. Elle hydrate correctement et s'adapte à tout types de peau. Un régal

-une crème peau mixte: la crème hydratante d'avène. Cette crème est superbe et est faite pour les peaux mixtes. Elle nourrit la peau et l'hydrate assez bien. En gros une petite crème assez sympa pour peau mixes.

-une crème peau grasse:la crème hydratante extrême réparateur pour peaux grasses d'Yves Rocher. Personnellement, j'ai la peau mixte et des fois sèches (vous m'avez découverte, je suis un caméléon). Mais une de mes amis la et en ai pleinement satisfaite! Elle m'a dit que sa peau était redevenu douce, moins grasse et qu'elle l'avait très bien nourri!

-une crème pour les peaux sèches: lipikar de la roche posay: Cette crème c'est une tuerie. J'ai souvent les genoux secs comme des cailloux (ma mère aussi, ça doit être un héritage). Et à la première application ma peau était super nourrit et mes genoux tout doux! Une pure tuerie j'ai dit.

 

On continue notre topissime préparation de la  rentrée et toujours avec notre catégorie peautesque! Cette fois ci place aux gommages! Je sxias pas si vous le savez, mais les gommages enlèvent les peaux mortes (en fait). C'est tout naturellement que je continue ma sélection, et de gommages! Il faut aussi savoir que les gommages, ce n'est pas à appliquer tout les jours, car après vous n'aurez plus de peau quoi! Bordel. (j'aime ien ce mot). Une à deux fois par semaine suffisent. Ensuite passer vous un peu de crème hydratante, histoire de nourrir tout ça quoi.

images-copie-6.jpg

gommage copacabana de lush: quand on le mouille, il est un peu visqueux, granuleux, et assez difficile à mettre. ON fait tomber pleins de bouts dans la baignoire. Bref un peu la guerre .Mais on en ressort propre et frais comme un gardon! Ce gommage laisse la peau vraiment douce, et on peu l'appliquer aussi sur le visage! Dès la première application j'ai senti un réelle changement!

gommage gourmand yves rocher: lui je l'ai eu il y a de années (et je l'ai fini), mais comme je n'ai pas eu beaucoup de gommages dans ma vie de jeunette, je me permet de le rajouter. L'odeur est top et il est super confortable et pratique à mettre. Il est composé de petits grains et laisse votre peau super douce!

gommage the body shop:cette gamme propose des gommages aux senteurs les plus gourmandes les une que les autres. Ce gommage est proposé dans un pot sous forme de crème et tu te le badiggone sur toi en fait. Franchement lui aussi est super pratique à utiliser, mais je n'ai pas vu une grande amélioration. Certes ma peau était un peu plus douce et "nettoyé", mais pas du grand génie quoi.

 

Continuons chers ouistitis, maintenant passons aux poils de têtes! Parce que eux aussi ont besoin de notre attention pour cette rentrée! Alors comment on fait? Voilà ma sélection!

images-copie-9.jpg

Il faut savoir que je suis accro à L'oréal. Donc dans ma sélection qui a t'il?

shampooing de la gamme elseve: cette gamme est mondialement connu et propose des shapooing et des soins adapté à tout types de cheveux et à tout les besoins. Chacun y trouvera son bonheur!

Shmapooi eleseve boucles sublimes: ça c'est MON shampooing à moi, mon chéri bibi ave)c lequel je me shampoouine le crane chevelu. Je l'adore, il nourrit, les cheveux sont fort et les boucles bien dessinés.

L'oréal esleve tecni art boucles sublimes: si vous voulez avoir es petites boucles d'été, utilisez de produit magique. Balancez la tête en avant, mettre une noisette de cette crème sur les doigts, et passez le sur les pointes. Vos cheveux auront plus de volume et de jolis boucles. Magie magie!

Masque l'oréal eslève:parce que oui, il faut faire des masques à ses cheveux! ça les rend plus fort et plus doux,; que du bon quoi! Une fois par semaine suffit ne vous inquiétez pas

 

Maintenant passons aux ongles. Les ongles c'est cool, tu peut les vernis et tout, mais il faut en prendre soins! Voici quelques produit et astuces pour avoir de beaux ongles!

images-copie-10.jpg

Déjà on va s'occuper des Ongles. On est déjà en train de faire ça mais on s'en fout. Alors, voici deux petites recettes maisons pour avoir des ongles beaux, fort et blanc.

Il suffit de plonger vos ongles cinq minutes dans un bol d'huile d'olive, puis cinq minutes dans un bol de jus de citron, puis vous changer. Mais vous pouvez le faire moins longtemps si vos ongles ne sont pas pourri.

Base coat: la base coat sert à protéger vos ongles. C'est une sort de barrière entre votre ongle et le vernis. Vos ongles seront protègés et ainsi n'auront pas tout les effets et les produits nocifs des pinturlurage ongulaires.

durcisseur d'ongles: si vous avez les ongles mous ou dédoublés, les durcisseurs sont pour vous! Ils servent à "réparer vos ongles", et à les rendre plus fort.

 

Bon, voilà, notre top rentrée beauté est terminé, on se revoit bientôt avec le top mode, j'espère que cela vous aura plus et aidé!

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci pour tout tes conseils miss petits mots :p<br /> <br /> <br /> Bisous tout gros,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien lune
S
<br /> Tu as raison, nous allons être belles de la tête aux pieds<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahah :D merci ma belle<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour la miss ! Ah du gommage déjà à la rentrée ouh la mauvaise élève ! Je plaisante ! Merci pour les conseils... Ok bordel pas plus de deux fois/semaine ! lol... A plus... Bises et bonne<br /> rentrée à toi top model !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahah nan mais j'en fait un une fois tout les six mois, quand j'ai une crise de chouchoutage égocentrique en fait XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises héhé :)<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog