Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 18:24

24-au-lieu-de-33-33.jpgyeahh!!! paillettes dans la tronche, vuvuzela et confettis! Aujourd'hui je lance mon premier concours!!!! Alors applaudis ouistiti!!! Pour l'occasion j'ai même fait un sublime dessin qui est né de mes sublimes doigts appuyé sur un ordi nain...

J'arrive pas à y croire, mon premier concours! Et ce ne sera pas le dernier! Et ce concours je l'ai préparé à cause de vous (sales coupables) , car vous arrêtez pas de commenter et de me lire, alors merci... (main sur le coeur et fleurs). Vraiment. Vous êtes des poulettes en or et je sais pas comment vous remerciez de votre fidélité...

Alors voilà... Le concours. Mais ya quoi à gagnez (une fleur en origami virtuelle?) . Bah ya ça:

DSCN5928

 

un p'tit lot brésilien que j'ai composé de mes mains (et de mon argent).

 

Bon, passons aux choses sérieuses...

Comment participer, c'est tout simple!

-être abonnée à ma page hellocoton et/ou à ma newsletters

et

-répondre à ce quizz:

-Quel est la capitale du Brésil?

-Quelle est la plus grande forêt du Brésil?

-Traduire ces phrase (dans un article j'avais mit quelques mots en portugais): "Le restaurant c'est bon" et " gros porc soleil" (yeahhh)

-Que signifie les couleurs du drapeau du Brésil?

-Quel a été le premier endroit au Brésil dont je t'ai parlé dans un article?

-Qu'est ce que je t'apprenais à faire dans mon premier tuto coiffure?

-Quelle est la marque de mon rouge à lèvres rose un peu glossy, un peu pailletté et super cher  ?

-Quelle est la marque de chaussures brésilienne plastique que j'affectionne?

-Que préfère tu sur mon blog?

-Pourquoi lit tu mon blog?

-Que voudrais tu changer sur mon blog?

 il suffit juste de m'envoyer un mail à mespetitsmots@gmail.com , avec votre pseudo Hellocoton et/ou votre e-mail newsletters,plus les réponses aux questions du quizz, comme ça pas de triche!

Le concours commence maintenant et fini le 15 septembre.

La gagnante sera celle qui m'aura donné le plus de bonnes réponses! Si il y égalité, je ferais ça au tirage au sort! Bonne chance!

Ah oui, et vous pouvez partager, ça ne vous fera pas des points en plus, mais ça le rendra happy de ma vie et je me dirais "celle là, c'est une cowcotte en or"...

By,

Miss petits mots

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Alors Chouette concours!!BRAVOOOO!J'aurais bien participer mais trop de questions, sniiiiffff et j'ai vraiment pas le temps...En tout cas, j'y participe pas, avec regrets!Des Bisous ma jolie et<br /> courage!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle,<br /> <br /> <br /> mais tu sais il y a quatres questions assez facile sur le brésil, en deux minutes sur wikipédia tu trouoves, et quatre questions sur mes articles, et comme tu me lit, normalement pas de<br /> problèmes,e t les trois dernières questions ce sont sur ton avis personnel :) , donc n'hésites pas, de toute façon tu as jusqu'au 15 septembre, tu peut encore participer!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super le concours <br /> <br /> <br /> et j'aime bien les petites questions que tu poses <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour la Miss ! Ok ok... pas donné mais un cadeau brésilien se mérite !  Bonne chance à toutes, merciiiiiiiiii et bon succès à ton premier concours ! Bizzzzzzzzz <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour jill,<br /> <br /> <br /> et oui ça se mérite ;)<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog