Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 20:20

Je hais l'automne. Je déteste l'automne. L'automne c'est chiant. Il fait humide et pas beau. Et moi quand il y a un temps comme ça, je suis soit: 1-déprimé 2-agressive 3-suicidaire . Tu comprends c'est pas la joie. En plus pour s'habiller c'est compliqué: trop chaud pour la doudoune et trop froid pour le gilet. Que de dilemmes incessant.

PicMonkey-Collage-copie-1.jpg

Mais l'automne, quand même c'est beau. Si tu te met une chanson de brel dans la tête, que tu marches au ralenti les cheveux dans le vent, les feuilles volantes, sur les quais de la seine, là ça le fait.

Mais l'automne c'est pas que du temps pourri et des scènes à l'eau de feuille, c'est aussi le mois de l'octobre rose. Le moi du cancer du sein. C'est pour ça qu'aujourd'hui je vais vous présenter mes deux maquillages d'automne, un pour  l'octobre rose, un pour le temps pourri...

Je sais j'ai l'esprit pratique. Commençons par le temps pourri:

DSCN7397.JPG

DSCN7391-copie-1.JPG

DSCN7395.JPG

DSCN7396.JPG

Déjà je savais sur quoi je voulais partir. Un brun-doré-marronné. pour les marrons, les feuilles et tout et tout. J'ai utilisé un brun foncé sur toute la paupière mobile. Ensuite j'ai pris un brun un peu plus clair eu j'ai mit au dessus. j'ai estompé. Ensuite j'ai mit un doré en petites touches sur toute la paupière. Puis j'ai appliqué un marron gris dans le creux. Ensuite j'ai mit un autre doré sous la muqueuse. J'ai tout estompé. Un liner marron et du mascara, pis voilà! Finisco!

Perso je suis assez fière de moi, je trouve que c'est bien automneux, en plus mes cheveux sont sympa, ils s'accordent à mon maquillage (prochaine étape, le maquillage fluo, on verra si ils changent!).

 

DSCN7410.JPG

DSCN7406.JPG

DSCN7404.JPG

DSCN7400.JPG

La je voulais quelque chose de doux, de rose et de féminin. Doux comme la vie, rose comme octobre rose et féminin comme le cancer du sein, car ce sont les femmes qui l'attrapent ce fichu truc. En gros ce maquillage est ma forme de les soutenir, et de leur dire de se battre, chaque jour. Ce n'est pas de la poudre rose sur les yeux qui les aideront, mais je pense que de voir des personnes qui pensent à elles et qui les soutiennent ça aidera. C'est ma petite manière de mettre mon caillou à l'édifice on va dire. 

Pour ça j'ai utilisé du rose. Dans toute les variations possibles. Du rose un peu néon, du rose pale, du rose bonbon, du rose irisé...

Rose un peu flash sur la paupière mobile, rose poudré au dessus, estompage, rose pale au ras de la muqueuse et rose bonbon au coin de l'oeil. Pas de mascara ni de liner, ni de crayon. Naturel...

 

J'espère que ça vous aplu, et que c'est bien automneux, et que c'set bien dans les thèmes, et out , et tout,

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très jolis maquillage :)<br /> <br /> <br /> Bisous miss !<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle
M
<br /> C'est mignon comme tout ! :) J'aime beaucoup le premier maquillage ! :)<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohh merci
S
<br /> J'aime beaucoup ces maquillages tout doux..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup
C
<br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> cela reste assez discret <br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle
N
<br /> j aime beaucoup car ton MU reste discret !! parce que quand même tu vas pas nous faire un make up trash hein !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> sisi, la prochaine fois, le thème sera: prostitué vulgaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog