Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 21:05

ahh les petites peaux mortes sur les lèvres! Tellement glamour et chiant! Qui ne se souviens pas avoir essayé de les enlever sauvagement avec les doigts, tellement énervée! Qui ne se souviens pas des petites marques-bosses-imperfections qu'elle laissait quand on mettait notre rouge à lèvres. Je parle à l'imparfait, car maintenant le temps est révolu! Car aujourd'hui je vous donne la recette miracle pour ne plus avoir de satanés petites peaux mortes...

Diy: l'exfoliant pour les lèvres!

Ouais, embrassez mes pieds, je vous en prie.

En fait l'idée m'ai venu lorsque je faisais un peu de shopping chez LUSH. J'ai vu un exfoliant extra mignon qu'on "pouvait lécher et pis ça sentait la barbeàpapa et pis c'est du sucre". Et là j'ai voulu l'acheter. Mais je me suis dit "autant le faire soit même!". Alors j'ai pris du sucre, et pis je me suis démerdé.

Pour cela il te faut:

DSCN7164.JPG

-une cuillère

-un couteau

-un petit récipient

-un coton tige

-du sucre

-du baume à lèvres

 Déjà pour commencer tu va mettre du sucre dans ton récipient. Pas beaucoup. Une demi cuillère.

DSCN7135.JPG

Ensuite tu va prendre ton couteau et tu va racler légèrement le bord de ton baume à lèvres

DSCN7136.JPG

tu va mélanger le tout

DSCN7138.JPG

Puis avec ton doigt tu va prendre ton mélange et te le passer sur tes lèvres

RSCN7177.JPG

tu masse, tu frotte, t'attends environ 5 minutes

RSCN7176.JPG

Ensuite tu rinces tes lèvres avec de l'eau,

RSCN7173.JPG

Et voilà,Des lèvres douces comme les fesses dun' p'tit bébé!

RSCN7169.JPG

En plus je t'offre mon magnifique sourire a bagues, ya pas de quoi...

Ensuite un peu de rouge à lèvres pour voir si ça fonctionne...

RSCN6740.JPG

De rien, de rien...

By,

Miss petits mots

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Yeaaah canooon !<br /> <br /> <br /> Je vais le faire aussi ! Parce  que j'aime sourire, mais marre des petites peaux !!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me diras ce que t'en penses :) , oui, faisons la révolution!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je le fait avec du sucre et de l'huile d'olive,c'est super et pas cher :)<br /> <br /> <br /> Bisouus ma belle,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah  bah tiens, je vais tester :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> c'est une très bonne idée je n'y avait pas pensée<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahah, merci ma belle
S
<br /> Tu as raison cela fait de très belles lèvres<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aaaah très bonne idée tiens ! Je vais essayer ! Tu vas avoir de jolies dents !!!! :)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah tu me diras ce que t'en penses :) , ah bah ya interêt à ce que j'ai de jolies quenottes ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog