Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 20:27

Vous savez pas mes cocos, mais en ce moment la vie c'est dure. Un Jour il fait chaud, des fois froid, j'ai découvert que j'avais des profs horribles, et un emploi du temps inhumain (deux heures de maths à la suite, je crois que c'est la ligue des GQTLG , Gens Qui Torturent Les Gens qui l'ont fait) , c'est pour ça que aujourd'hui je vais te parler d'un produit dé-stressant. Ouais. Dit moi merci, bordel. Que j'aime ce mot. Bref, ce produit c'est essen'suelle de ma boutique extra chouchou bibi de la mort qui tue pas, LUSH JE KIFFE (je suis une ado j'ai le droit d'utiliser du vocabulaire vaseux).DSCN6082.JPG

Un gros c'est une sorte de ... euh boite transparente avec un couvercle qui se dévisse. Perso c'est pas super pratique quand t'as fait couler ton bain brûlant, que t'as les mains trempés et que t'essaye de dévisser le machin. "PAPA, APPORTE MOI UNE SERVIETTE STEUP JARRIVE PAS A DEVISSER CA.BORDEL." . Et puis ya une étiquette avec dessus marqué (très français)", essen'suelle", sublime jeu de mot entre essentielle ou essence et sensuelle. Vous noterez l'effort de compréhension de nomsdeproduitslushien que j'ai faite.

DSCN6083.JPG

Ensuite la texture. Bah c'est une gelée quoi. Une gelée "gigotante aphrodisiaque" comme ils le disent si bien. Et encore mieux "Partagez votre douche. Faites monter la température en faisant mousse cette gelée aphrodisiaque au parfum sensuel de bidule, truc chouette" ils disent ça les monsieursmadames .Bon les cocos perso je ne suis pas une perverse boutonneuse qui partage sa douche avec un individu constitué d'autre chose qu'un savon au chocolat, personnellement, donc pour faire monter la température, va te rhabiller la p'tite gelée là. Faut pas abuser. Bordel.

DSCN6085.JPG

Bon, pour l'utiliser c'est galère, faut couper, ensuite ça gigote ,ça se barre de tes mains et tu commences à dire BORDEL. Mais en fait ça sent super bon. Truc de ouf (vocabulaire vaseux). Le jasmin, le ylang-ylang (je suis génétiquement incapable de prononcer ce mot) et la rose. Ensuite ça mousse pas hein, publicité mensongère! Car en grande testeuse de l'extrême je vous ais même fait une petite expérience. Le but? Voir comment ça se dissoudrait et si ça moussait.

DSCN6086.JPGDSCN6087.JPGDSCN6089.JPG

En gros je l'ai laissé dans un verre d'eau, puis je l'ai laissé barboter, et après je l'ai touillé et tripoter avec un cure dent.Donc la photo là au dessus, c'est au début, et à côté en bas à gauche c'est après 1 heure de barbotage.Et en bas à droite, après touillage et tripotage (ça devient dégoûtant et porno là. Cette essence gelée aphrodisiaque  aura eu ma peau.)

Ouais, ça sert à rien cetteexpérienceonsenfout. Bref, en gros c'est une gelée qui sent trop bon, qui te relaxe, qui mousse pas, qui au bout d'une heure se dilue et pis voilà. Je crois.

gelée gigotante essen'suelle en vente chez Lush, environ 10 euros

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss - dans Revues
commenter cet article

commentaires

Cassandre* 26/09/2012 17:00


C'est un feutre suuuper ! :p

Miss 07/10/2012 20:58



ahhhh d'accord!



Cassandre* 16/09/2012 15:19


Et oh, doucement ptit sushi ! hihi :)


J'ai fait posca, vernis et pailettes :p


Voilà :)

Miss 26/09/2012 16:34



Oui je me calme XD


c'est quoi du posca? (inculte)


 



Clara :) 15/09/2012 16:45


Merci pour ton comm, ça m'encourage à continuer, maintenant je suis presque certaine que ça va porter ses fruits :D Bisous ♥

Miss 26/09/2012 16:33



Mais de rien , merci à toi de passer :)


ça va porter ses fruits, si tu as besoin de conseils, ou alors tout simplement de parler, n'hésites pas :)


bisous

Cassandre* 15/09/2012 11:26


C'est un peu mutuellement ^^


Fin aprèsn un échange de mail, ils m'ont proposé de tester avec ces miniatures :)

Miss 26/09/2012 16:33



Ahhhhh ok, parce que j'ai trop trop envie de tester!



valentine 14/09/2012 20:36


Il faut que je teste Lush 


Bisous, Valentine


http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Miss 26/09/2012 16:32



ça c'est sur!


bisous



Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog