Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 18:38

Hey!!!!!

Il n'y a pas longtemps je suis allé voir le film hunger games, et j'ai pensé vous faire ma petite critique dessus (héhé) ,comme à chaque fois que je vois un film, je donne mon avis et ce film aura droit au même sort que tout les autres (mouahahaha) hum hum, bon passons.

J'ai trouvé que c'était vraiment un très bon film (et ce n'est pas mon comportement d'ado hystérique sur les films pour ado qui parle) ,franchement même mes parents sont allés le voir et ont aimé! Quand on voit l'affiche et la bande-annonce on se dit tout de suite que c 'est encore un film gnan-gnan pour les ados, de plus ce film à été comparé à twilight à cause du triangle amoureux dans le scénario, mais je trouve que twilight et hunger games, c'est pas du tout la même chose. Ok, peut-être question sentiments et amour mais c'est tout! Il y a beaucoup d'action et des supers décors! Les costumes et le maquillage est vraiment hallucinant, on est complètement emporté dans une autre époque! Ce n'est pas qu'un film pour ado, non, ça cache aussi un message à transmettre. Est-ce-que dans le futur nous serons ainsi? des bêtes assoiffés de sang qui assiste à la mort comme un jeu télévisé?Ce film est beaucoup plus humain qu'il n'y parait, il faut juste cre"user un peu et ne pas rester sur le superficiel!

 

Synopsis:

Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les "Tributs" - concourir aux Hunger Games. A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'unique survivant est déclaré vainqueur.
La jeune Katniss, 16 ans, se porte volontaire pour prendre la place de sa jeune sœur dans la compétition. Elle se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés toute leur vie. Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy, qui gagna les Hunger Games il y a des années mais n'est plus désormais qu'une épave alcoolique. Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l'arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l'amour...

 

Et voilà! N'hésitez pas à aller le voir!

 

By by,

Miss "petits mots"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog