Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 20:28

Coucou tout le monde,

J'ai eu le plaisir d'interviewer Lune, une super blogueuse (link)

 

livre

1-Depuis combien de temps tiens tu ce blog?

Alors, officiellement ça va faire deux ans mais on peut dire un peu moins car au début je n'étais pas du tout régulière ,et certains mois je ne postais pas du tout.

2-Pourquoi as tu crée un blog?

J'ai décidé de créer mon blog à la suite d'un reportage sur les blogs mode, j'ai adoré ce concept et je me suis lancée!

3-Que t'apporte-t-il?

Il m'apporte beaucoup de choses! Des rencontres, des motivations aussi pour certains projets, une certaine liberté d'expression et aussi de découvrir encore plus ce milieu.

4-Où trouves tu l'inspiration pour écrire tes articles?

Cela dépend de ce que je parle.Pour les tenues du jour on va dire que je n'ai pas vraiment d'inspiration et je m'habille en fonction de mon humeur du jour, pour les articles beautés je parle des produits que j'ai testé récement et que j'ai apprécié, ensuite pour tout les autres articles c'est un peu au feeling, si 'ai fait quelque chose qui m'a plu je décide de le partager. :)

5-Je parie que tu as déjà eu des blancs, comment as tu réussi à les surmonter?

Huum j'ai jamais vraiment eu de blancs vu que j'aborde plusieurs sujets sur mon blog, si j'ai un blanc dans une catégorie, j'en ai d'autres pour rebondir.

6-Comment décrirais tu ton blog?

C'est un blog où l'on parle mode principalement, mais aussi de beauté, de cuisine, pas mal de photos et de blablas et de temps en temps de voyages.

7-Quels sont tes blogs préférés?

Ou là! Dure question, il y en a tellement que j'apprécie.

8-Quels sont tes projets pour ton blog?

Le faire évoluer de la meilleure façon possible, ça me semble un bon projet!

9-Pourquoi as tu décidé de nommer ton blog "les petits gâteaux du monde de la mode"?

Alors, j'ai nommé mon blog ainsi car pour moi la mode c'est un peu comme une pâtisserie, quelque chose qui nous procure de la joie, qui est esthétique et souvent éphémère.

10-Quel est ton rituel beauté?

Alors, je me nettoie la peau avec un nettoyant,ensuite une lotion, j'hydrate, un peu d'anti cernes, un peu de mascara et du labello et hop, c'est fini!Et une fois par semaine un masque.

11-Quel est ton vêtement/accessoire... préféré?

J'adore les bijoux, donc sûrement un bijou, après je ne sais pas vraiment lequel!

12-Pour toi comment se résume un "bon" blog?

Un bon blog pour moi ce sont de jolies photos, pas forcément d'une qualité dingue mais avec un peu de lumière et bien cadrée.

13-Combien de temps par jour passes tu sur ton blog?

Je passe entre 30 minutes et 2 heures, cela dépend de ce que j'ai à faire(aller voir les blogs, répondre aux commentaires, aux mails, rédiger des articles)! :) Parfois plus si on inclue le temps des "séances" photos, qui prenne un peu de temps.

14-Si tu devais te définir en mot, quel mot serait-ce?

Indéfinissable! Ahah non, je rigole, on va dire souriante.

15-Poses toi une question au hasard et réponds-y.

"Que faisais tu avant de répondre à cet interview?" Je retouchais des photos prises cette après-midi!

16-As-tu un mot à faire passer à ce qui lisent cet interview?

Et bien, merci d'avoir lu jusqu'ici! :)

 

Et voilà!

By

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> salut,<br /> <br /> <br /> tu es vraiment douée pour les interwiews, elle était claire, nette et se lit facilement. bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mreci beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'approuve totalement ce blog, il est tout simplement super !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je l'adore :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Clin d'oeil à ton amie la Miss... je vais zieuter son blog !  Bonne soirée les filles !  jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi Jill!<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog