Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 21:25

Hey,

Aujourd'hui est un jour spéciale. un jour particulier. Et je viens d'y penser. Pour la première fois depuis sa naissance je me souviens de son anniversaire. Première fois, vous vous rendez compte?! (ça mérite une médaille, ou une coupe, ou un machin  bidule truc chouette pour me récompenser non?).

Oui, aujourd'hui j'ai l'honneur de souffler les bougies des quatre mois de mon blog. Bah si, c'est important, toi là, qui rouspète en se disant "4 mois?! mais c'est rien ça! Elle prend la peine de faire un article pour fêter les 4 mois de son bébé blog?". Bah ouais, et c'est la vie petit ouistiti!images-copie-9.jpg

Quatre mois, vous vous rendez compte? exactement 151 jours (merci petite calculette d'amûûûûr). Quatre mois de partage et de bonheur.

Je me souviens encore de mes premiers articles (aaaaahhh, c'était ma jeunesse). Où je ne savais pas du tout quoi écrire, où je me sentais triste quand je voyais que personne venait visiter le fruit de mes mains-tapeuses-de-touches- sur-clavier. Mais j'écrivais, j'écrivais , parce que je savais qu'au début, personne ne viendrait voir mon blog. J'avais l'impression d'écrire à moi même, c'était vraiment déprimant (mais je pense que tout le monde à connu ça).

index-copie-1.jpgJe me souviens encore, dès que je recevais un commentaire, j'étais telle un chien quand on lui apporte ses croquettes. J'étais tellement contente! Mon coeur bondissait et je m'empressais de répondre! C'était pour moi la plus belle récompense de savoir que quelqu'un avait lu mon article et n'avais pas eu la flemmardise de mettre un commentaire!

Je me souviens aussi, quand je voyais qu'un ou deux visiteurs venait, j'étais aux anges (pour ne pas faire de répétition avec contente)! je sautais au plafond vous inquiétez pas, je me suis pas fait mal! Et maintenant je tourne aux alentours de 80 ou 100 visiteurs, c'est juste énorme (hier j'en ai reçu 181!).

Vous savez, quand j'étais petite, et encore maintenant d'ailleurs, je n'avais jamais le courage de terminer les choses, d'être régulière. Par exemple ça fait cinq ans qu'un métier à tisser prends la poussière sur ue étagère, avec une moitié de bracelet commencé, et jamais fini. Je sais que cet exemple est débile mais c'est un exemple (et pis c'est mon bébé, c'est moi qui décide ce que j'écris, na!).Et là, j'essaye de poster régulièrement, et je ne laisse pas mon blog prendre la poussière!

Donc, tout ça pour vous dire merci. Merci de vos visites. Merci de vos commentaires. Merci à toutes mes abonnées. Merci à tout le monde.

Je voudrais remercier en particulier vous, sans qui cela n'aurais jamais été possible. Et aussi ma maman, pour supporter mes "maman, devine il y a eu combien de visites hier," "Ch'ais pas. Combien?" "nan mais devine". Voilà. Merci vous, merci moi.images-copie-10.jpg

Sachez que tout vos petits mots sont super important pour moi. Que ce soit la bible ou un simple smiley, j'adore ça. Alors, je n'ai qu'une chose à dite (indice: c'est un mot en cinq lettres qui commence par un M et se fini par un I).

Sachez aussi, que vos inscription sur hellocoton et à ma newsletter est super importante à mes yeux.

Oui sachez tout ça. Et retenez le car demain, interro!

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sylvie 26/05/2012 21:53


la déprime, la déprime... pour moi c'est presque tout les jours la déprime avec les commentaires qui ne viennent pas, des gens qui suivent pas...


Mais tant pis j'espère qu'un jour j'aurai moi aussi quelques fans qui adhèreront.


bonne continuation pour ton blog


bise

Miss 27/05/2012 22:01



mais il faut t'accrocher, ça ne fait pas longtemps que tu as ton blog, moi c'était pareil. Ne t'inquiète pas ça va venir.


Merci beaucoup


Bisous



Lune 23/05/2012 19:05


Je suis contente pour toi! :)


Bisouuus ma jolie,


Lune

Miss 23/05/2012 20:54



pour toi ça doit paraitre minuscule, lol!


bisous ma belle



mummy is a blogueuse 23/05/2012 00:23


Joyeux 4 mois et que les années les remplacent ....c'est toujours un plaisir de te lire ma douce


http://www.mummyisablogueuse.com

Miss 23/05/2012 14:05



Tu es trop gentille, je vais rougir! Moi aussi j'adore te lire!


Bisous



Sylvie, enfin moi 22/05/2012 22:45


Avec plaisir ma belle, il est très sympa ton joli blog. Longue vie et long mariage à vous 2


Gros bisous

Miss 23/05/2012 14:04



le tien est extra ma belle! Bon mariage a vous deux aussi!


gros gros bisous



ta3mam 22/05/2012 21:42


Merci à toi! Et bonne continuationn surtout :)

Miss 23/05/2012 14:04



Oh merci, tu es top

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog