Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 20:27

Bonjour à vous tous blogueuses et blogueurs,

aujourd'hui la neige est tombée pour la première fois depuis le début de l'hiver sur Paris.

Depuis le temps que j'attends ça!

La neige c'est tellement beau, ça transforme tout, les voitures les trottoirs, tout deviens féerique.

les batailles de boules de neige commence, les rires fusent,  on boit du chocolat chaud en regardant les flocons tomber. Pour moi un hiver sans neige n'est pas un hiver, c'est juste une saison douloureuse on l'on doit s'emmitoufler dans des doudounes et mettre beaucoup de crème hydratante.Aujourd'hui j'ai passé une vraie journée d'hiver, c'est le cas de le dire, mais bon, demain il ne neigera pas à Paris, alors dommage.

By

 

Miss"gelée"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog