Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 11:47

Bonjour à toutes et bienvenue,

La mode, vous aimez, mais qui dit mode dit (parfois) sommes astronomiques, voici mes conseils pour être à la pointe de la mode, sans se ruiner.

Si vous aimez vraiment toutes ces marques de luxe comme Chanel ou Louis Vuitton mais que vous ne voulez pas dépenser toute votre argent dans des vêtements et bien allez sur des sites qui revendent des habits, déjà utilisés oui mais nettement moins cher!

Mais, une question, pourquoi achetez que de la marque? Est-ce parce-que toute vos amies en ont?Pour la qualité?Ou alors juste que vous voulez avoir le dernier it-bag?

Car n'oublions pas une chose, dans la mode il fat avoir son propre style et assumer. Si tout le monde porte le dernier sac Gucci ou le manteau Prada, on est toutes pareil, vous ne trouvez pas?

Et pourquoi pas acheter des vêtements, moins chèrs et être unique? Car si ça vous tente, tant mieux!

Vous dépenserez moins tout en soyant vous! Et qui dit petits prix ne dit pas mauvaise qualité, n'oubliez pas!

Si vous voulez économiser de l'argent tout en étant fashion, avant de faire les magasins demandez vous queque vous avez besoin. Par exemple vous avez besoin d'un manteau, mais vous craquez pour les toutes nouvelles chaussures? Ne les achetez pas , repenser à ce que vous vous êtes dit et rebrousser chemin, soyez raisonnable.

Et puis, si vous achetez sans compter, sans réfléchir, arrêtez! Avant d'acheter quelque chose dites-vous, "En ais-je vraiment besoin". es fois il faut savoir réfléchir avant d'acheter, vous ferez de grandes économies.

 

Si vous aimez vous habillez, pas nécéssairement avec des marques de luxe, vous voulez juste avoir votre propre style, vous sentir bien dans votre peau, et bien faites des sortes de "vide-greniers" entre amies, souvent on veux se débarasser de vêtements, mais où les mettre? Que faire? Et bien vous avez la solution àportée de main!

Si vous êtes manuelle, cousez tout simplement! Repérez les habits que vous voulez et essayez de les reproduire, ils auront quelques chose de spécial!

By

 

Miss"fashionita"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog