Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 19:26

Bonjour,

alors voilà, je suis dedans, dans le blanc pardon... oui je suis en plein dedans je ne sais pas quoi écrire, je pense à des sujets mais une flemme inexplicable me tenaille. Je suis déjà allé parcourir tout les sites qui explique comment sortir de ce plan,mais là, impossible! je nage, je nage. Je me suis passé en revue tout les sujets que j'ai écrit sur mon petit carnet (une arme indestructible),mais je les avait déjà écrits ou alors il ne m'inspirait pas. Ensuite j'ai remarqué que mes traductions étaient beaucoup lût ,alors j'ai pensée à traduire une autre chanson, sauf que je savais pas laquelle...(d'ailleurs si vous avez des chansons en portugais et que vous voulez que je vous les traduise, n'hésitez pas, dites le moi!).

Comme je le disais, j'ai surfé sur tout les sites, et un article sur overblog m'a donné 66 idées d'articles, mais aucune ne m'a inspiré, et puis c'était écris "parlez de la page blanche", alors je me suis dit "je n'ai pas d'idées, autant en parler!", non?

bref, donc là je vous parle, de mes blancs, du vide, voilà quoi... , il parait qu'un bon blogueur écrit un article par jour, comme j'ai eu une longue semaine de travail, je n'ai pas pu être une bonne blogueuse,désolé...(d'aileurs mon blogrank en a souffert, je suis sûr que c'était pour me punir!), alors j'essaye de redevenir une bonne blogueuse et je vous écrit mon petit article, mon petit article du jour. Enfait les blancs c'est comme manger 5 fruits et légumes par jour, tu te dit "non, je vais pas les manger, j'ai pas envie, j'ai la flemme, quel fruit je vais choisir, quel légume que j'ai mangé", et bien là c'est pareil! On se dit "il faut que j'écrive un article, mais j'ai la flemme, de quoi je vais parler...", alors on essaye de l'écrire, on fait tout pour sortir de ce blanc, on mange nos 5 fruits et légumes par jour, on garde nos bonnes habitudes. Car c'est souvent comme ça qu'est réglée la vie, avec des petites habitude comme boire un café tout les matins ou se tartiner de la crème sur tout le visage, tout les soirs pendant trois mois, il faut que rien ne sorte de l'ordinaire, il faut que tout ait un ordre, une place bien précise et limité, tout ait un temps.Il ne faut que rien déborde et que tout soit bien classé. Voilà, enfait c'est ça la vie, c'est une bibliothèque remplie de petits dossiers bien alignés, chez les uns elles sont dépoussièrées, chez les autres en pagaille.

Des fois on veut tout casser et tout déranger, alors on laisse tomber l'application de crème nuptiale et les 5 fruit et légumes par jour. on ne met plus de crème, on se gave de chips, on ne fait plus sa pause cigarrette à 15h30, on ne boit plus un verre de jus d'orange tout les matins,on dérange tout, on jette les dossiers à terre, on essaye de se libérer, de casser les chaînes qui nous emprisonnent et de respirer, enfin...

On se pose pleins de questions et on se demande "mais si j'avais fait ça, est-ce que ça serait comme ça auourd'hui",on regarde le passé, on veut le changer, mais tout est déjà fait, si un verre à été brisé il y a deux secondes on ne peux pas le recoller, si des larmes on été versées, on ne peux pas les sécher, en tout cas pas,pas dans notre coeur, si quelqu'un est partit on ne peux pas le faire revenir. C'est ça la vie, c'est remplie de choses que l'on veut refaire et réaméliorer sans cesse, mais on sait très bien qu'on ne peut pas, alors on lève la tête, on se frotte les yeux, et on continue d'avancer, la tête haute malgré les obstacles qui se dressent sur l'impitoyable chemin de la vie.

 

Miss "petits mots"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog