Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 21:18

 

Alors voilà, on est dimanche soir (info intéressante) et je me pose une question(3615 my life), pourquoi sommes nous toujours d'humeur maussade le dimanche soir? C'est une question très théorique, donc mieux vaut l'explorer doucement. Déjà tu as la partie psychologique. C'est la fin du week-end...chacun a eu dans sa vie un passage horrible et traumatisant un dimanche soir! a part le blues je veut dire (genre matage de film d'horreur horrible, largage de copain, voir qu'on a grossi d'un kilo, ne pas savoir quoi se mettre, horrible j'ai dit!). Un syndrôme psychologique s'explique, par une dépression instantané en rapport avec une période douloureuse...

12-euros-au-lieu-de-30.jpg

Mais a part etude étude psychologique très fondé sur les relations humaines (arh arh , touss , touss) , il y aussi le cas du stress-boulot-examen-monboosestchiant:

Pour les étudiants on reprend les cours le lendemain, on a peut-être des contrôles avec des profs sadiques ou trois heures de rugby sous la pluie et sous la neige, le week-end se termine, adieu grasse(s) matinée(s) et repos (ou peut-être que certains on travaillé 24h/24 comme de bon élèves assidus en révisant leur contrôle de biologie sur les boyaux de grenouilles).

Pour les adultes (ou autres, enfin les gens qui travaillent), on doit se taper le boss trop chiant qui va vous demander de faire kermit la grenouille à l'aide de post-it sur la vitre et de lui apporter un café sans sucre, avec une pointe de chantilly, du lait de soja light , du café d'arabe, et une cuillère en argent, parce qu'il est allergique à celle en plastique...

Voilà, le dimanche soir, c'est pas vraiment la joie, en plus les films  à la télé sont nuls et on a rien à faire alors qu'on voudrait profiter des dernières heures avant le retour à notre petit train-train quotidien.

Bref, chers ouistitis, encore un dimanche passé sous le signe du blues (sortez pas vos guitares tout de même)

By

 

Miss petits mots

Partager cet article

Repost 0
Published by mes petits mots - dans LOL
commenter cet article

commentaires

Granola 20/05/2012 09:00


Coucou ! Je suis tombé sur ton blog par hasard aujourd'hui (dimanche) et j'ai bien rigolé (toute seule sur le canapé, mes parents m'ont prise pour une folle) ! J'étais en train de me dire que je
ferai bien un ptit article sur le dimanche, et j'ai vu le tient, et je me suis bien reconnue dedans. Bref, je viens te dire que tu as égaiyé (ça s'écrit comme ça ?! ^^") mon dimanche avec
l'humour de tes articles.

Miss 20/05/2012 13:33



Coucou,


Je usi vraiment contente que mon article t'ai plu.J'adore avoir des commentaires comme les tiens, ça me fait vraiment plaisir :) . Ah, c'est vraiment cool d'égayer les journées des gens! lol


Bisous



Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog