Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 19:20

hello,

Oui c'est mon deuxième article cette journée, je suis en forme hein? (pourtant je n'ai pas bu de red bull...), bref, je voulais parler un peu mode parce que ça fait longtemps que j'ai pas discuter tendances et chiffons avec vous, et ça me manque!

Il y une époque je voyais TOUT le monde avec des bensimons, surtout au collège. unie, à lacets, à élastique, à motifs, y'en a pour tout les goûts! Mais là...tadam! J'en vois plus beaucoup, enfin si yen a pas mal qui en chausse mais MOINS qu'il y a quelques années où c'était la bensimons party! Peut-être parce qu'on est quand avril (le premier d'ailleurs, poisson d'avril!!!!!!!!!). Il faut dire que même si c'est mignon tout plein, simple et indémodable, les bensimons c'est pas la super qualité, d'ailleurs il n'y a pas longtemps, quand je suis allé chez mon podologue pour récupérer mes semelles (j'ai les pieds trop plats --"), quand il m'a vu débarquer en bensimons, il a commencé à me faire tout un discours sur sa qualité médiocre, ponctuant ses phrases de "faut pas mettre ces chaussures", merci docteur!

Bref, c'est vrai que la semelle s'use assez vite et que quand on transpire beaucoup faut porter un masque à oxygène quand je les enlève (j'exagère juste un peu...), c'est pour ça que j'ai acheté...(roulement de tambours, tatatatatatatata) du DEODORANT POUR LES PIEDS! Eh oui, je suis dans cette période horrible de l'adolescence, où vous vous couvrez de boutons, où votre peau devient grasse, vos cheveux ternes et gras, vous transpirez beaucoup, des aisselles mais aussi des pieds, c'est la raison de mon achat... J'ai aussi acheté des petites chaussettes super fine que je met en plus de mon super déo, et du talc, comme pour les bébés, sauf que j'en met sur les pieds.

Cette année, je vais encore m'acheter une nouvelle paire de bensimons (ça va pas trop faire plaisir au podologue mais bon), j'en achète toujours à élastique mais cette année terminé! Je met du piquant dans ma vie (euh ouais, avec un nouveau modèle de chaussures), je vais en acheter à lacets avec des fleurs dessus!

Vive Bensimon!

 

images-copie-2.jpg

 

By, by

 

Miss "petits mots"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

©LuxuriiousGiirl 06/04/2012 22:20


Coucou miss^^. Moi je bosse à la halle aux chaussures et je peux te dire que c'est 100% à la mode x: les filles se bouscule pour ce genre de chaussures. Moi c'est bizarre dans des chaussettes sa
va mais si je mets des colants j'ai besoin aussi de déo mdr. Donc j'évite^^. Bisous !

Miss 07/04/2012 08:38



Coucou,


Moi je ne supporte pas avec des collants alors j'en porte qu'avec des chaussettes! Vive le déo pour les pieds :D


A bientôt,


Miss



Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog