Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 21:42

Hey,

Comme vous le savez j'ai un cerveau et des neurones. Et ce cerveau il réfléchit, et pas que pour résoudre des équations...Non. Mon cerveau réfléchi à des questions auxquelles je me pose au quotidien. Comme le matin, quand je me lève du pied gauche et que j'engueule tout le monde parce que mon lait est trop froid. Ou encore dans le métro quand j'ai fini l'actu people de Direct matin ( ne vous inquiétez pas, je ne lit pas que cette rubrique). Brefi brefons, comme tout les humains je me pose des questions débiles.

images-copie-11.jpgEt aujourd'hui, campé devant koh-lanta, je me pose une question. Mais pourquoi je regarde tout le temps cette émission? C'est vrai ça! Depuis mes cinq ans je regarde des candidats manger de la noix de coco et du poisson grillé, c'est presque tout le temps la même chose, mais je continue à regarder!Coups bas, stratégie à deux balles, presque toujours les mêmes épreuves, et puis je continue...

Bah oui. Je vous avez prévenue. C'est débile comme question, mmmmmaaaaaisssssss bbbbbbbbooonnnnnnn c'est MON blog et pis c'est la vie petit ouistiti !

Mais il y a aussi des émissions que j'ai regardé et que je ne regarderais plus jamais de ma petite vie pépère. Par exemple secret story. Personnellement je déteste cette émission! Voir des gens débiles, avec des secrets débiles du genre "mon ex est dans la maison" ou "je suis millionnaire", très peu pour moi! En fait ça me fait pitié de voir des gens comme ça. Qui ne savent pas parler et qui font secret story en vu d'un peu de célébrité dans Closer. Franchement, moi, si je participais à secret story (ce que je ne ferais ô jamais), je serais un peu intelligente, je ferais fonctionner mes trois neurones cérébraux et j'aurais le meilleur secret du monde! "je n'ai pas de secret", qui peux deviner ce secret? personne! En suite tu dit des phrases débilos et tu fait des trucs débilos pour te faire aimer du public, personne ne devine ton secret, on ne t'élimine jamais, tu arrives en final et bonjour l'argent! Et oui, il y en a là dedans!

Ou encore Masterchef, je ne sais pas pourquoi mais je regarde tout le temps! Pourtant je sais que je vais avoir faim et que je vais me forcer à ne pas baver sur mon canapé. Ensuite je suis jalouse des candidats, qui arrive avec une carotte et un céleri, à te cuisiner un plat cinq étoiles!images-copie-12.jpg

Il y a aussi les émissions de chant ,comme the voice nouvelle star, star academy (ma jeunesse)...Quand je voit les candidats chanter comme des dieux vivants j'essaye de faire la même chose.Mais le résultat est beaucoup moins beau qu'eux et je me sens ratatiné et jalouse.Pfffff. Et pourtant je continue à regarder!

Bref. Les émissions de télé et moi, c'est une grande histoire. Une histoire certes étrange mais une histoire comme même...

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je suis plus séries qu'emissions<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahhhhh les séries c'est beaucoup mieux!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir la Miss.... Ben tu sais la télé d'aujourd'hui c'est ça... tu regardes ou tu zappes !  Tiens t'as oublié un dîner presque parfait....  Ah les westerns avec John Wayne de mon<br /> temps... Soupirs !  Allez sur ce que cela ne t'empêche pas de dormir sur tes deux oreilles !  Bizzzz jeune fille... JB<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jill,<br /> <br /> <br /> Oui, tu as totalement raison :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog