Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 14:51

DSCN6414

Alors ça farte à ouistitiwonderland?? Moi ça va, même très bien. Car il y a quelques jours la marque herôme m'a proposé de tester deux de leurs produits dont de magnifique vernis. Mais on va se calmer un peu, et je vais vous présenter cette marque:

 

La marque Herôme:

Pour toutes les personnes qui veulent un entretien au quotidien ou une cure de soins approfondie, pour toutes les personnes qui rêvent d’avoir des ongles impeccables, pour toutes les personnes qui veulent que leurs  mains laissent transparaître leurs beauté naturelle et leurs délicatesse, Herôme a choisi de créer une gamme de soins complète et des traitements adaptés à chaque personne. Approuvés et largement utilisés par tous les professionnels du secteur, les bienfaits des traitements Herôme se vérifient en quelques jours.

Créée dans le début des années 80 par Margreet van Roemburg, véritable icône de la marque aux Pays Bas, Herôme s’est depuis largement développé à l’export en s’implantant dans de nombreux pays européens surfant sur le succès retentissant de ses durcisseurs, huiles nourrissantes et sérums de croissance.

Aujourd’hui, Herôme continue d’élargir sa gamme en suivant une politique claire : une recherche de pointe menée par les meilleurs équipes de chimistes et de scientifiques, la volonté de respecter ses promesses, l’envie de proposer des produits efficaces qui répondent et satisfont pleinement les besoins des utilisateurs.

 

Diacosmo-France

Au début des années 90, la croissance rapide de Herôme à travers l’Europe impose de mettre en place des structures indépendantes, capables d’importer, de distribuer et de promouvoir la marque de manière autonome sur chaque territoire. De cette volonté est née la société Diacosmo-France en 1989.

Entreprise située au cœur de l’Europe, dans l’agglomération Lilloise, Diacosmo-France est distributeur exclusif des produits Herôme sur le marché français.

Marije SASSEN et Raymond MEYBOOM co-gérants de la société depuis 1992 contribuent au quotidien à faire de Herôme un incontournable du soin des ongles et des mains sur le marché Français.

 

L'histoire de Margreet van Roemburg :

Dans le début des années 80, Margaret découvrit dans une officine un flacon destiné à soigner les ongles lors d’un séjour en Angleterre. Après un bref échange avec le pharmacien, elle comprit que ce produit allait lui être utile. Il s’agissait d’un durcisseur pour ongles. Elle n’en avait jamais vu jusque là aux Pays-Bas. Ce produit annoncé comme miracle pourrait l’aider à vaincre ce problème d’ongles fragiles et cassants, qui ne voulait plus la quitter depuis plusieurs années. Elle avait 23 ans et avec un pessimisme certain décida d’acheter le flacon et d’essayer ce produit miracle. Dès les premières applications, elle su.
Le pharmacien disait vrai ! Le résultat fut incroyable, au delà de ses espérances. Ces ongles s’étaient considérablement renforcés et après une cure de plusieurs semaines, ce problème d’ongles fragiles s’était simplement envolé.


De retour aux Pays-Bas, elle cherche naturellement à se procurer ce fameux durcisseur, si efficace, qui avait fait ses preuves lors de ses vacances. Impossible ! Elle n’en trouvera jamais dans son pays d’origine.
Margaret comprit alors qu’il y avait une lacune sur le marché néerlandais, ce type de produit n’y était pas commercialisé. L’idée lui vint assez rapidement. Son désir d’indépendance, son envie de réussite, elle avait peut être entre les mains la clé du succès qu’elle attendait tant. 


Dans les semaines qui suivirent, elle reprit contact avec la pharmacie, seule et décidée à commercialiser le flacon miracle aux Pays-Bas. L’adrénaline coulait dans ses veines quand elle eut l’accord de celui qui deviendra son fournisseur. S’en suivra une longue période de travail, de prospection, pour que l’entreprise connaisse finalement une croissance exceptionnelle, une progression fulgurante, un impensable succès à la hauteur des efforts de la jeune Margaret. Par la suite, elle s’entourera des meilleurs équipes de chercheurs et de chimistes pour fabriquer le flacon elle-même. Cette jeune fille, issue d’une famille nombreuse de 12 enfants, allait prouver à tous ses proches, que ses ambitions n’étaient plus de l’ordre du rêve. Sa société, elle s’appellera Herôme, un nom qu’elle a imaginé à la maison, en concertation avec sa famille, autour d’une table.

La marque s’est depuis imposée comme leader aux Pays-Bas dans les soins des ongles et des mains. Le succès du durcisseur a permis de financer les recherches vers d’autres produits (crèmes mains, blanchisseurs, huiles nourrissantes). La gamme s’est largement enrichie et diversifiée, pour finalement très bien s’exporter en premier lieu en France.

Herôme pèse aujourd’hui des millions de dollars. L’entreprise est présente dans de nombreux pays, en Europe et dans le monde.

 

Voilà, vous en savez un peu plus maintenant. Mais parlons de ce vernis... Il fait partie de la collection W.I.C (World Inspired Colours), qui est en fait une gamme de vernis doté de plus de 79 couleurs différente, inspirée par le monde et ses couleurs, et qui reflètent l'âme de chaque métropole. Les vernis sont enrichis en silice, vitamine E et panthénol pour prendre soin de nos ongles tout en leurs apportant une brillance éclatante. Le panthénol aide à hydrater l’ongle et évite les réactions allergiques.

world-inspired-colours-overview

La marque m'a proposé de choisir une teintes parmis toutes ces merveilles (un supplice)(mais un bon supplice), et j'ai choisi la teinte 121, c'est à dire Bogota. C'est un beau violet-gris, constitué de micro paillettes. La couleur est vraiment magnifique:

DSCN6417.JPG

Et le flacon? Magnifique lui aussi, simple et long, avec un capuchon orné d'un beau 0. Et l'application? Deux couches suffisent pour qu'il soit bien opaque, le pinceau est assez large et très pratique.

DSCN6398DSCN6399

DSCN6401

Et sinon? Sinon la texture est superbe, ni trop crémeuse, ni trop liquide, facile à appliquer, et quand c'est sur les ongles, un vrai bonheur! C'est tout lisse, et si vos ongles pourraient communiquer ils diraient surement "on est au paradis, poulette".

Une couche:

DSCN6405.JPG

Deux couches:

DSCN6417-copie-1.JPG

 

Allez, je vous laisse avec mon shootage ongulaire! Et surtout n'hésitez pas à passer sur leurs sites, au moins pour découvrir cette magnifique collection!

DSCN6413-copie-1.JPG

DSCN6418.JPG

DSCN6416.JPG

Vernis Herôme WIC vendus en instituts de beauté et parfumeries, au prix de 11,95 euros.

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss - dans Ongles
commenter cet article

commentaires

Myriam 06/09/2012 15:26


jolie couleur! :)

Miss 26/09/2012 15:05



Merci beaucoup :)



Sylvie, Enfin moi 01/09/2012 21:34


Une marque que je ne connais pas...


Merci de ùe la faire découvrir


Bisous et bon WE

Miss 02/09/2012 13:37



De rien ma belle,


bisous



mademoiselle mode 01/09/2012 19:51


Ce vernis est trop trop beau ^^


 


http://www.mademoisellemode.com/


N'hésite pas à passer - des bisous ♥

Miss 02/09/2012 13:36



Oui je l'adore!


je vais aller jeter un coup d'oeil à ton blog :)


bisous



Cassandre* 01/09/2012 15:21


Très jolie couleur, j'ai un peu la m^me; et je vais la ressortir dfe mon tiroir ! :)


Sinon, pour le concours,  même si tu n'as pas participé, je compte sur toi pour voté, ça serait super ! Puis je referais des concours de ce genre de temps en temps :)


Sinon, pour ton concours, je vais allé chercher des réponses un peu partout, et j'esai de t'envoyer bientôt ma candidature ! Bisous !

Miss 02/09/2012 13:34



Ahah tu me montreras?


Oui oui j'ai voté!


ok, c'est sympa je trouves, je pense que je vais faire ça aussi (mais avec par exemple interview+ nouvelle bannière, des trucs comme ça)


oui je l'ai reçu, merci ma belle


bisous



Mahana 31/08/2012 20:45


La couleur est magnifiiiique ! *o*

Miss 02/09/2012 13:33



Oui elle est superbe!



Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog