Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 13:38

Hey,

Je sais pas si vous êtes au courant mais j'aime Yves Rocher. C'est souvent là que je m'achète mes parfums. Mon dernier parfuù date ,que j'adorais ,était de chez Yves Rocher. Il sentait bon les salades de fruits en conserve et le sable (si le sable a une odeur). On me disait souvent que je sentais bon et on arrêtait pas de me sniffer le poignet. J'étais contente je sentais bon. Mais c'était un peu énervant les gens qui te sentait le poignet à longueur de journée. Surtout que c'est bizarre... Mais il n'y a pas longtemps j'ai voulu un autre parfum. Et en même temps j'ai fêté mon anniversaire avec pleins d'amis. Alors j'ai eu un parfum. Je savais qu'un ami allait m'offrir un parfum mais je savais pas ça allait être quoi. Du Yves Rocher, du Cacharel, du Chanel, du spray pour les toilettes...je savais pas...

Et puis j'ai ouvert mon cadeau, et je l'ai découvert. Déjà la boîte était joli. c'était un rectangle violet avec dessus marqué loverdose en noir et diesel en blanc. Classe. Sobre. Je l'aimais déjà. Et puis là j'ai ouvert le carton violet sobre et classe. Je l'avais déjà vu dans des publicités, où tu voyais une jeune femme à moitié nu, qui serrait contre son torse un flacon en forme de coeur, qui faisait la moitié de sa taille. Et non, le flacon ne fait pas la taille de mon torse. Non. Par contre quesqu'il est beau. On s'en rend pas compte quand il est en version XXl sur la poitrine d'une mannequin ou d'une pop-star-actrice. Le flacon est violet, en forme de coeur, assez travaillé. En faites il est pas tout lisse, il est en relief sur des coté, son bouchon est noir et sobre. Classe. Sur  un côté on peut voir écrit LOVERDOSE DIESEL en blanc. Oui j'ai une vue d'aigle. Je sais.

Déjà quand je me baladais dans les rues et que j'observais les publicités, j'avais tout de suite remarqué ce parfum. Son flacon m'attirait je sais pas pourquoi. Peut-être parce que j'aime les coeurs. Et qu'il avait l'air mystérieux...

Sinon niveau odeur il sent super bon. Une petite odeur boisé et sucré en même temps. Une odeur qui quand tu l'as met t'as pas d'overdose, une odeur que j'aime... J'ai divorcé avec Yves et je me suis marié avec Diesel. J'ai bien fait. J'en avais marre des salades de fruits chimiques...

Sinon mes amis me sentent toujours le poignet, encore plus d'ailleurs...et ils ont l'air débiles, mais bon, je les laisse, je préfère sentir bon que mauvais...

J'ai pris une photo...admirez mes talents de photographes prodige (je blague)

DSCN4789.JPGtadamtatatadamdam...

Et puis parce que je voulais que tu vois la pub, j'ai même pris une photo de la nana avec le parfum XXL , parce que j'essaye de bien documenter...

images-copie-2.jpgIl ne fait pas du tout cette taille.

Et aussi parce que je documente trop bien voici la pub...


Maintenant tout les gens que je croise tombent raides dingue (je blague)

Loverdose de Diesel, en vente dans les parfumeries, 41 € les 30 ml, 55 € les 50 ml et 78 € les 75 ml.

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Jamais tester, mais j'adore la bouteille :p ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il sent très bon, la bouteille est vraiment très jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je vais prévenir Yves que si il augmente pas la tenue de ses parfums, j'me barre  ! >
Répondre
M
<br /> <br /> Grave, moi j'ai divorcé, j'en pouvais plus, lol<br /> <br /> <br /> ahlala, la gloire, la gloire...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Déjà le flacon est beau... En plus si ça sent bon... Tu as bien fait ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le flacon est magnifique, et il sent très bon, c'est parfait ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est un très beau cadeau !<br /> <br /> <br /> Je laime beaucoup aussi! ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus ma belle,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet :)<br /> <br /> <br /> oui, il est superbe!<br /> <br /> <br /> gtos bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors celui la il sent tellement bon !!! des bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai, il est top top!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog