Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 09:00

OK. Je suis carrèment hasbeen du ciboulot. Pourquoi? Parce qu'il y a un p'tit moment la mode était au tumblr, ce machin au nom génétiquement impossible de prononcer.En fait tu met des gifs, des sortes de minis vidéo, et tu dit à quoi ça correspond.

Aujourd'hui un  mini tumblr sur mon blog  et ma vie hyper dure:

tumblr_m9wrrlRRvC1qepnxno2_500.gif

Mon père quand je lui parle de stamping, dooting tol, hauls, swatchs...etc

 

LLXEQ.gif

Quand on nous dit que la prof est absente

 

tumblr_ma9cdhYXMg1r812cgo4_250.gif

Quand je viens de me faire les ongles et que je m'abîme le vernis avant de faire des photos pour le blog.

 

 

tumblr_lyb8zaXVgH1qicr06o1_500.gif

  Quand j'attends que mon vernis sèche.

NINCant.gif

  Quand ma mère me dit d'arrêter l'ordi

2rfvts6.jpg.gif

Les vendeuses quand je rentre dans un séphora

WcFVA.gif

  Quand  je me gamelle dans les escaliers du métro.

vO0zX.gif

  Quand j'écoute une musqique que j'aime à la radio.

3vp0J.gif

  Quand je refais ma coiffure en cours.

8yhr21.jpg

Mes mains en hiver quand je les hydratent pas

tumblr m57tqhckdN1rqso10

 Quand je rentre chez moi le vendredi soir.

tumblr_m57ttpfq4y1rqso10-copie-1.gif

 quand les profs font une blague

tumblr_m57tczCfqg1rqso10-copie-1.gif

Moi le matin

IzHqJ-copie-1.gif

Quand on est en cours de sport.*

tumblr_m4uzncBlWm1rqso10.gif

 quand j'ais eu une bonne note en maths

tumblr_m4v5suEh9H1rqso10-copie-1.gif

 quand un prof me demande si j'ai compris, mais en fait j'ai pas compris.

tumblr_m4v072AMzl1rqso10.gif

 quand un prof dit "sortez une feuille, contrôle surprise!"

tumblr_m50aruSwlA1rqso10.gif

 quand je vois que je suis en une d'Hellocoton

tumblr_m50rfj7kq01rqso10-copie-1.gif

Quand le riz à la cantine n'est pas cuit

tumblr_m4v4urYvDQ1rqso10.gif

 quand le prof va rentre les copies du dernier contrôle

tumblr_m51yugXi6A1rqso10-copie-1.gif

Quand le prof d'Histoire parle

tumblr_m50r29f5s51rqso10-copie-1.gif

Quand mon ordi plante pour la 1000000 fois de la journée

tumblr_m50puwPmAC1rqso10-copie-1.gif

Quand il pleut et que je n'ai pas de parapluie

tumblr_m4uzxfkf9s1rqso10-copie-3.gif

Quand je voit que mes stats sont haut

 

Voilà voilou voili, j'espère que ça vous a plus hein, et euh voilà quoi...

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super cet article, j'adore... Super original et créatif...<br /> <br /> <br /> Dis moi comment on fait un gif... Je ne sais pas faire sur wordpress<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhh merci
L
<br /> J'ai bien rigoler mddr x)<br /> <br /> <br /> Bisouus ma belle,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahah XD<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore les posts de ce genre là !<br /> <br /> <br /> Le truc, c'est que la plupart de tes gifs ne se voient pas bien, ils bougent pas.. :(<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle  !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi :)<br /> <br /> <br /> ah ouais, tiens c'est bizarre, je vais essayer d'y remédier<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dure dure la vie ma fille.... eh oui ! lol... Sympa cette page !!!! Bon lundi tout de même ! Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais c'est trop dure la vie...lol :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog