Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 17:47

Bonjour,

Il est sorti il n'y a pas longtemps, voici le nouveau single de Madonna, en collaboration avec Nicki Minaj.

Regardez!

 


 

paroles:

There were times when I just wanted
Il y une époque où tout ce qui comptait pour moi
To get the passion started
C'était faire naître la passion
But I had to wait till you were mine
Mais j'ai dû attendre que tu sois mienne
Every time we got together
A chaque fois que nous étions ensemble
I could tell that you were better
Je pouvais dire que tu étais bien supérieure
Than all the other girls in my life
A toutes les autres filles dans ma vie

Now that you're with me
Maintenant que tu es avec moi
I can see clearly, no doubt
Je peux le voir clairement, sans aucun doute
It's worth all my time
Ça vaut bien tout mon temps
Whenever I need
A chaque fois que j'en ai besoin
You always seem to know
On dirait que tu sais toujours
How to make it all right, baby
Comment tout régler, bébé

[Chorus]
[Refrain]
Give me all your lovin', girl
Donnes-moi tout ton amour, chérie
Give me all of you
Donnes-moi tout de toi
You make me feel so good inside
Tu me fais me sentir tellement bien
You know just what to do
Tu sais toujours ce qu'il faut faire
Give me all your lovin', girl
Donnes-moi tout ton amour, chérie
Give me all of you
Donnes-moi tout de toi
If you give me all your lovin', girl
Si tu me donnes tout ton amour
I'll give my all to you
Je me donnerai entièrement à toi

Just so happy you're my girl
Je suis simplement heureux que tu sois ma chérie
Let me show how much I care
Laisses-moi te montrer à quel point je prend soin de toi
When you need me, baby
Quand tu as besoin de moi, bébé
I'll be there
Je serai là
Wanna hold you in my arms
Je veux te serrer dans mes bras
Wanna keep you close to me
Je veux te garder près de moi
Cause I know
Parce que je sais
Our love was meant to be
Ce que notre amour signifie

Now that you're with me
Maintenant que tu es avec moi
Everyone can see, no doubt
Tout le monde peut le voir, sans aucun doute
You're the love of my life
Tu es l'amour de ma vie
If forever be, we'll be
S'il faut être pour toujours, nous serons
Two hearts that beat as one
Deux coeurs battant comme un seul
Till the end of time (till the end of time, baby)
Jusqu'à la fin des temps (jusqu'à la fin des temps, bébé)

[Chorus]
[Refrain]

(I want)
(Je veux)
Give me all your lovin', girl (i need)
Donnes-moi tout ton amour, chérie (j'en ai besoin)
Give me all of you
Donnes-moi tout de toi
(Your love, baby)
(ton amour, bébé)
Cause I want
Parce que je le veux
Give me all your lovin', girl (i need)
Donnes-moi tout ton amour, chérie (j'en ai besoin)
Give me all of you
Donnes-moi tout de toi
Your love, baby
Ton amour, bébé
Give me all to you
Donnes-moi tout de toi

Give me all your lovin', girl
Donnes-moi tout ton amour, chérie
Give me, give me
Donnes-moi, donnes-moi
Give me all your lovin', girl
Donnes-moi tout ton amour, chérie
Give it to me baby
Donnes-le-moi bébé

All your lovin', all your lovin'
Tout ton amour, tout ton amour
All your lovin', all my lovin'
Tout ton amour, tout mon amour
All of it

 

By

Miss"petits mots'

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog