Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 09:00

Aujourd'hui tu vas rentrer dans le magnifique univers de mon blog. Mes petits mots. Ouais. Un article très intéressant, je te jure. Aujourd'hui ouistiti tu vas apprendre tout les SECRETS  de mon blog (petite musique de secret story).

Vous voulez tout savoir sur mon blog? Ses secrets? Ses débilités? Ses, euh, bon enfin vous voulez tout savoir? Alors lisez attentivement!

Bon, les ouistitis, j'ai eu une illumination soudaine et je me suis dit que vous faire un article sur le blog était tellement égocentrique et tellement...cool? Bref, aujourd'hui vous allez tout savoir, comment je bosse, comment je fait, tout!

DSCN6553.JPG

Alors déjà mon espace de travail. Bah j'écris mes articles bien confortablement assise sur une chaise et avec un ordi sur mon bureau. Mon bureau c'est toujours le bordel. T'y trouveras plein de crayons, de feutres, de cahier de cours; mais aussi souvent un petit rouge à lèvres ou un mascara du matin qui a été inopinément oublié dessus. Mon planning: bon, maintenant que je suis overbooké par les cours il a changé. Déjà j'ouvre ma boite mail du blog et ma boite mail d'HC (aller comprendre),ensuite j'ouvre Messenger pour discuter sur la dernière coupe de cheveux de bidule avec mes potesses et pour discuter de n'importe quoi avec mes poteaux,ensuite j'ouvre ma boite mail personnelle, ma boite mail jeux, puis ma boite mail MSN, ensuite j'ouvre hellocoton, ensuite le blog, puis après je commence à checker mes mails, je lit les articles que j'aime, si j'ai le temps je commente, car souvent je commente mais des fois je n'ai pas le temps, alors m'en voulez pas! Ensuite j'essaye d'écrire un article, je l'enregistre en brouillon des fois, ou si j'ai toute les photos je le publie. Des fois je programme des articles en avance, ce qui est vachement pratique. Sinon tu voit le coin à gauche là? Sans rien? C'est là que je fait mes photos.

 

 

 

 

 

Déjà faut savoir un truc. Je suis entouré de bêtes de compétition.

DSCN6554.JPG

 

 

Voici mon magnifique ordi. C'est un aspirone d'acer. Il beugue toutes les deux secondes, et des fois quand j'ai terminé d'écrire un article, il beugue et je doit l'éteindre et tout recommencer. Et là j'ai envie de le shooter par terre et de dire "MAIS BORDEL T ES NUL". Voilà... J'écris mes articles directement sur overblog, puis après je corrige les fautes d'orthographe, mais j'en oublie tout le temps (bah ouais c'est la vie).

 

DSCN6558.JPG

 

 

Pour mes photos, depuis un peu près deux semaines, j'utilise le coolpix S6300 de Nikon, avant j'avais le coolpix S3000 de Nikon (toujours). Franchement je l'aime beaucoup. C'est un petit numérique, avec un beau macro (de la part de la spécialiste photographe que je suis). Pour faire mes photos, j'ouvre ma fenêtre, je laisse entrer la lumière (quel poésie) je pose les machins à photographier sur le coin gauche de mon bureau, et après je prend 1000000 photos et j'en garde une. Voilà. . Pour les photos, je les coupe et j'écris dessus avec PicMonkey, un site pour modifier ses photos. mais je ne fait AUCUNE retouche. Bordel.

DSCN6557.JPG

Bref. Ensuite Pour parler de mes produits de beauté, je fouille dans ma coiffeuse En fait c'est une super armoire avec des miroirs. Voilà. Normalement j'essaye de bien la ranger.Mais là c'est le bordel. En bas à gauche ce sont mes palettes et mes poudres. Au milieu mes grands produits. A droite dans une sorte de multitudes de pots il y a: mes pinceaux, mes produits pour les yeux (eye liners,mascara, crayons...etc), mes gloss (j'en possède une dizaine. Et j'en met jamais. Il y a des gens ils collectionnent les timbres moi c'est les gloss. Bah ouais, qui a vu un timbrophile utiliser ses timbres de collection. Qui?). Et devant mes rouges à lèvres. Ensuite au premier étage, là, à gauche dans la panière blanche il y a mes produits lush. Au milieu et à droite du bordel: crèmes hydratantes, savons, démaquillants, déodorants (so sexy) et euh des trucs comme ça. Ensuite en haut à gauche il y a du coton et des coton tiges, des vernis, du dissolvant. bref des trucs ongulaires. Et en haut à droite mes parfums. Je sais c'est magnifiquement bien rangé. Merci.

 

Ensuite parlolns organisation? Je suis le genre de meuf à l'agenda qui déborde de papiers inutiles et qui court d'un endroit à un autre. J'ai un emploi du temps horrible au collège et des activités extra scolaires. Donc pour mes articles j'essaye d'en écrire dès que j'ai du temps libre, et le week end, j'en programme pour la semaine.

Ensuite pur les petits dessins magnifiques (enfin bref, passons) ils sont fait sur paint avec mon ordi naiin , ma souris et ma main tremblotante. je sais je l'ai dit 40000000000000000000000000000000000000000000000 de fois mais faut le savoir quoi.

Voilà, je crois que j'ai tout dit. On se retrouve bientôt les ouistitis,

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

prettylittletruth 19/09/2012 22:07


C'est sympa cet article, ça nous fait passer derrière le décor :)

Miss 26/09/2012 16:39



et oui, dans les coulisses de mon blog ;)



Lune 19/09/2012 21:17


Moi j'ai beaucoup aimé cet article :)


Bisouus ma belle,


Lune

Miss 26/09/2012 16:39



Ohhhh t'es trop gentille

chachahihi 19/09/2012 15:10


super article ma belle 


j'aime beaucoup


merci de nous faire partager ce lieu


gros bisous ma belle 

Miss 26/09/2012 16:39



merci à toi de me lire :)


bisous



Cassandre* 19/09/2012 13:57


Sympa comme tout ! J'aime bien cette idée d'article !


Et j'ai vu ma paletteeee ! :D


Bisous !

Miss 26/09/2012 16:38



Aww merci :)


OUI ELLE EST LA!!!! XD


bisous



The Camelia 19/09/2012 10:24


Très sympa cet article sur l'envers du décor d'un blog ;)


Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

Miss 26/09/2012 16:38



Merci beaucoup ma belle ;D


bisous



Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog