Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 16:40

 

 

 

 

 

 

 

DSCN8169

 

 

 

Moi j'aime bien faire du shopping. Je crois que tout le monde aime ça. Même ma mère aime ça. En fait elle aime pas faire du shopping avec moi, il parait que je suis un peu chiante. Mais moi je trouve que je suis d'une compagnie très agréable, et que si je devais choisir quelqu'un pour faire du shopping, j'aurais choisis mon alter ego.

Mais là n'est pas le sujet, même si c'est très passionnant j'en ais très bien conscience.

Donc, je faisais du shopping. Sans ma mère si tu veux savoir ma vie.  Et j'étais à Pimkie parce que la compagnie avec qui j'étais (pas ma mère) voulait trouver un manteau ou un choubaka du genre.

Moi j'avais toujours rien acheté, j'avais 40 euros, et une ténacité radine à ne rien dépenser.

Et là, au moment de payer le choubaka de la compagnie, je vois sur le comptoir pleins de petits vernis. En deux teintes.

Doré.

Argenté.

A 1.99 euros.

J'insiste.

Non je n'ai pas pris les deux.

J'ai pris le doré.

VOUS SAVEZ POURQUOI?

Je vais vous le dire.

Parce que je me disais qu'un vernis à 2 euros, c'était trop beau pour être vrai, et qu'il devait sûrement être pourri , s'écailler au bout de 1 minute et puer le raton laveur lyophilisé.

Comme ça j'allais pas balancer 4 euros par ma baie vitrée.

Je sais, j'ai l'esprit économique. Et pratique. Mais pour tout vous dire je l'ai pris parce que ça pouvait faire un article sur le blog, et en plus j'aimais bien la couleur. Donc voila, nous sommes tout(e)s d'accord, ma vie est d'une passionnité sans égale, et je le comprend tout à fait.

 RSCN8226.JPG

Donc c'est la teinte 02 gold star, ça fait 7 ml (au cas ou vous savez pas lire sur des photos, on sait jamais).

Il est assez petit et son pinceau aussi. Mais moi j'aime bien les petits pinceaux, c'est pratique à manier je trouve. Mais il pue le bichon défrisé qu'on aurait coupé en morceaux, fait sauter au gril, puis arrosé de peinture chimique, puis qu'on aurait... BREF CA PUE.

Ensuite il tiens 4 jours SANS S ECAILLLER.

Mais quand il s'écaille, il s'enlève par gros bouts,se soulève, en te laissant ton ongle moche, crado, tel une clocharde.

Ensuite il est ULTRA difficile à enlever. C'est comme si un pingouin manchot monte au sommet de L'Himalaya. C'est quasi impossible.

Ensuite il est vraiment HYPER OPAQUE DE LA VIE.

DSCN8222.JPG

Oui. C'est bien une maison pour les hamsters petshop en arrière plan. Je ne ferais aucun commentaire dessus. 

DSCN8144

Pour la première manucure (je trouve que ce mot fait très bourgeoise aux fesses pincées et deux rangs de perles, mais bon), j'ai utilisé Jo is in the House d'HetM , pour apporter des paillettes, et de faire sortir tes lunettes de soleil, tellement ça brille.

DSCN8143

Et je te jure que le brillant, au bahut (raayyyyouechhsista) ça fait son petit effet.

-Personnne: Ohhhh mais il est trop beau ton vernis! Mais ça brille! Mais j'adore quoi, t'as trop du talent pour te vernir les ongles! OUAHHHH mais je suis en mode chocked là meuf, c'est trop canon, à la même place de canonitude que Harry des One direction quoi! Mais OMG quoi!

Moi: Ah. Merci. D'accord.

DSCN8152

DSCN8161

ceci n'est pas une photo floue. Ceci est une photo artistique volontaire.

DSCN8162

Donc voila Jo est dans la maison (oui. cette teinte porte un nom bizarre)

 

DSCN8168.JPG

 

 

Et après j'ai essayé une version crack, qui est un peu dégueulasse, que j'ai faite ce matin avec la main tremblante et la tête de chacal pas réveillé qui ne sait pas du tout ce qu'elle fait. En fait.

DSCN8197.JPG

Oui. Vous avez reconnnu la photo floue volontaire artistique.

DSCN8198.JPG

Par exemple là, on dirait que j'ai mit une pancarte dégueulasse sur mon petit doigt, et qu'il est mal vernis. Alors que j'étais allé JUSQU A LA CUTICULE (tu vois j'emplois du vocabulaire ongulaire. la classe)

 

DSCN8200.JPG

Ceci est mon pouce de la main droite (c'est à dire la main que je fait encore plus dégueulassse). J'étais fière de lui. Il a pas trop débordé. Alelujah, chantons du gospel et dansons Gnamgnam style.

DSCN8196

DSCN8215.JPG

Ceci est mon vernis Crack. On dirait que je tiens dans les mains un bouledogue russe mélangé à un loup obèse. Mais en fait non.Je crois que j'ai des mains de nain. C'est la seule explication.

DSCN8211.JPG

DSCN8207.JPG

YOOUUHHH Escalier!

DSCN8206.JPG

Donc pour réaliser cela j'ai utilisé:

-Glod Star de Pimkie 1,99 euros , en vente chez Pimkie (ah bon? Je pensais que ça se vendait à Castorama!)

-Color Crack teinte 03 de chez Debby,environ 6 euros, en vente chez Monoprix

-Top Coat Pro Super Wear de Rimmel, environ 8-9 euros, en vente chez Monoprix.

DSCN8216.JPG

Le pinceau de mon top coat est juste OUF DE CARLOUF , il est vraiment super pratique, et le top coat apporte une brillance de dingue au craquelé.Par contre "up to ten deays", c'est cl'a, pouet pouet.

DSCN8220.JPG

Ensuite le Crack, lui, bah son pinceau n'a rien de spécial, par contre j'ai remarqué que il commence à "pourrir", si vous regardez sur le haut du pinceau, vous pouvez voir des petites "monticulesdevernis". Je l'ai acheté en juin. AHEM.

 

 

Sur ce, je viens de te présenter deux main onglées et vernies, différemment, avec un vernis à 2 balles. Que demande le peuple.Sur ce, au revoir jeune partisan de la padawanerie poufiessque,

 

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss - dans Ongles
commenter cet article

commentaires

Maya 04/12/2012 17:38


Hello j'aime trop tes vernies :D J'ai acheté les même à H&M je les adores !!!


Bisous Maya


hermesetmaya.blogspot.fr

Miss 05/12/2012 16:37



merci

Sylvie, enfin moi 21/11/2012 23:15


J'adore, une répétition pour les fêtes..


Gros bisous

Miss 05/12/2012 16:30



C'est vrai que c'est pas mal pour les fêtes :)


gros bisous



Valentine 21/11/2012 17:27


J'adore ta façon d'écrire Tu es super drôle § Et le 1er vernis paillettes est magnifique surtout que les pailletttes fin décembre j'adore encore plus que d'habitude


A bientôt ma belle


Valentine


http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Miss 05/12/2012 16:30



Ohh merci beaucoup ma belle, ça me touche vraiment

Clara :) 20/11/2012 18:31


Mddddr c'est toi qui détruit la forêt amazonienne en fait :')

Miss 05/12/2012 16:29



Ouais, je crains :X



Mathilde 20/11/2012 17:42


Canon!

Miss 05/12/2012 16:28



Merci!



Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog