Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 14:57

Dans la vie j'ai toujours était la meuf qui gagne pas au loto. Celle qui ne gagne pas aux concours, aux jeux à gratter... J'ai gagné une fois à la tombola, techniquement cela devait être mon frère car c'était son ticket mais il avait deux ans et il s'en foutait d'une radio. Mais là je crois que j'ai eu de la chance, et que le bonhomme du ciel m'a entendu et ma bonne étoile aussi, et ils se sont dit que quand même je morflais bien niveau chance et donc ils sont été cool quoi.

Que je reprenne l'horripilante aventure. J'ai participé au concours de Cassandre et j'ai gagné. Ouais voilà c'est la vie, et j'suis contente. Et merci Cassandre, hein. Merci beaucoup. C'est mon premier concours que je gagne sur la blogo (il faut aller me canoniser).

DSCN6061.JPG

En plus je t'ai fait une bête de photo avec un masque de  vache. Même si nous sommes d'accord, une vache ne vie pas dans la savane.

La palette comprend:

quatre fard à joues

-quatre fards à paupières

-un pinceau double

-un pinceau blush

-un miroir.

Elle est grande! Je ne l'imaginais pas comme ça! Elle fait la taille de ma mimine, même un peu plus. Mais elle se glisse facilement dans mon sac vu qu'elle est toute fine. En plus elle a de beaux motifs zébré, trop cool Raoule quoi!

Sinon les pinceaux... Le pinceau blush perd un peu ses poils, hein... Mais il est pas dure , assez confortable sur la peau. Et personnellement je n'utilise jamais de double applicateurs, j'en ais pleins à cause de palettes mais je ne les utilise jamais! Donc j'ai pris mes petits pinceaux séphora habituelles.

Ensuite, les poudres. Déjà les fards à joues, il sont orné d'un beau soleil, t'as même pas envie d'y toucher! Il y en a pour toutes les couleurs de peau, claires et mates. Par contre ils ne sont pas du tout pigmenté! J'ai passé mon doigt une dizaine de fois dessus comme vous pouvez le voir sur les swatchs, et il ne tiennent pas super longtemps. Et on ne les reconnaît pas trop.

DSCN6063.JPG

Ensuite les fards à paupières, là c'est mieux! Ils sont plus pigmenté, un peu poudreux (bon,ok c'est de la poudre c'est normal), et ils tiennent bien! Il y a un noir, un beau marron cuivré, un rose pâle et un blanc irisé. Comme ça on peut se faire des maquillages du soir ET de tout les jours!

DSCN6064.JPG

En parlant de maquillage, bah j'en ais essayé un avec toute les couleurs de la palette, mais ça ne se voit pas trop...

picasion.com

Et en plus, comme je suis trop sympa je vais t'explique comment faire.

Déjà tu poses le noir sur la paupière mobile, ensuite tu poses le marron sur le haut de la paupière mobile. Puis tu estompes les deux couleurs entre elles. Ensuite tu prends le rose et tu le passe au ras des cils du bas, puis tu met le blanc sous l'arcade sourcilière!

Facile non?

palette jungle addict, en vente chez nocibé, environ 12 euros

By,

Miss petits mots

P.S concouresque: Tagada Beauty organise un concours esssence sur son blog!!!! C'est par ici :)

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss - dans Make-up
commenter cet article

commentaires

La mode selon Claire 15/09/2012 00:37


Sympa cette tablette de maquillage :)

Miss 26/09/2012 16:33



Oui elle est très mignonne :)



chachahihi 26/08/2012 18:41


ouha une bien jolie palette 


avec de trés jolie 


gros bisous ma belle 

Miss 31/08/2012 10:23



C'est vrai qu'elle est très mignonne!


gros bisous ma belle



jill bill 26/08/2012 16:56


Bonjour la Miss ! Bravo en un et bonne chance en deux, une fois que ça commence.... ça tombe du ciel ! Bonne fin de journée à toi, bises

Miss 31/08/2012 10:22



Bonjour Jill,


Ahhahhah j'espère ;)


bises



Lune 26/08/2012 15:57


Elle est super jolie en tout cas :)


Bisouus ma belle,


Lune

Miss 31/08/2012 10:22



c'est vrai :)


bisouuuus



Cassandre* 26/08/2012 15:17


Contente que tu l'ai reçu !


J'adore cette palette pour ses fards à paupières, qui sont je trouve, très jolis et à porter n'importe quand :) En bref, je l'aime !


Et même d'amour, parce que elle est vraiment trop belle, et qu'elle rentre dans le sac; et que c'est trop bien quand on la tien dans la main..


Bisous ma belle !

Miss 31/08/2012 10:20



Ahha :)


c'est une grande histoire d'amour entre vous deux on dirait ;)


c'est vrai qu'elle est vraiment chouette :)


bisous ma belleuh



Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog