Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 18:11

Ok les ouistis , tenez vous prêt, là je vais vous parler mannequinnat, attention! Pour commencer une présentation à la tf1 pouffe(où autre).

L'une a la moitié de ses cheveux, un nez crochu, un air de mort-vivante, un terrible style.

L'autre est une véritable star qui restera dans les annales, je suis sûr que quand le monde aura explosé en morceau, les habitants qui y vivront (c'est à dire des lamas verts avec trois yeux) en parleront encore...

Elles ont le même style rock...

Elles sont blondes toutes les deux...

Mais un terrible écart d'âge les sépare...

Alors, vous avez aimé ma présentation???? (pouffe power et BA de film pouffe).

Bon, vous avez compris, je vous parle d'Alice Dellal et de Kate Moss, hein, pas de winnie et de porcinet...

Bref.C'est LA grande révélation dans le monde du mannequinât, la jeune Alice Dellal ( elle a à peine 24 ans) sera le nouveau visage de nombreuses campagne dont Chanel... Vous l'aurez compris dans ma description pouffiasse;je l'aime pas trop.. Je sais pas, elle est trop maigre, elle a une tronche bizarre et tout le monde se l'arrache! Suffit de prendre une anorexique , de la déguiser en punk et de lui raser un côté du crâne! (c'est horrible ce que je dit...)

Avec un style néo-punk et rock, elle affiche un physique assez particulier avec son crâne rasé (d'un seul coté!) et son look assez... étrange. Pleine de piercings et de tatouages, elle serait la futur Kate Moss (dit-on). (oui, je sais,je me répète, mais je sais pas pourquoi ça me fascine moi son look et ses cheveux à moitié)

Elle, c'est une icône... La brindille comme on dit... la fameuse Kate Moss. Elle aussi c'est style rock...Mais sans piercings, moitié de cheveux et collants troué. Non, elle c'est plutôt rock chic, je préfère perso.Repéré à ses 13 ans dans un aéroport (j'vous jure), la trentaine et toujours modèle, y'en a pas beauoup qui y arive...

images-copie-8.jpgimages-copie-9.jpg

Et vous plutôt Alice Dellal ou Kate Moss?

By,

Miss petits mots

Partager cet article
Repost0

commentaires

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog