Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 13:42

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui en prenant le bus j'ai fait une découverte, les gens ne rigolent plus ou presque pas, ils se cachent, ils ont honte!

Que je vous explique, en prenant le bus, j'ai découvert que le chauffeur n'était pas un chauffeur ordianaire mais un chauffeur comique! Il ne se contentait pas de vendre des tickets et de conduire, il faisait des blagues et souriait!

Mais pourtant tout les passagers n'esquisaient qu'un petit sourire, ou alors n'y pretaient pas attention! Au début j'était avec des amis et on riait,on était dans notre petite bulle de bonne humeur le chauffeur était vraiment drôle, mais quand ils sont partis j'avais honte de rire à ses blagues,la bulle s'était éclaté, j'étais seule comme les passagers qui m'entourait.

Je souriait mais je n'osais pas rire, de peur qu'on me prenne pour une folle ou quelque chose commme ça et que je sois seule à rigoler, sans personne qui me suive.

Le chauffeur avait remarqué  et essayait de  nous décoincer, il essayait d'obtenir plus qu'un simple sourire, mais peine perdue, on était bien trop timide, et personne n'osait  faire le premier pas. C'était la première fois de ma vie que je tombait sur un humoriste dans un bus, je voulais en profiter, mais une sorte de "barrière" se dressait et je ne rigolais pas. Jusqu'à qu'un groupe d'amis rentrent dans le bus. Ils étaient environ cinq et aspiraient à la joie, quand le chauffeur faisait des blagues ils riaient, et ne faisaient pas attention aux autres passagers, il n'y avait que eux et leur bulle les protegeant du regard des autres. Et à cet instant, moi aussi je commença à riremaintenant que je n'étais plus toute seule, et les autres passagers aussi! le chauffeur avait réussi , il nous avait fait rire grâce à un groupe d'adolescent qiu ne regardait pas les autres et s'emportaient de leur regards et de leur pensées.

Bref, une leçon que j'ai retenue ce matin, il ne faut pas avoir peur de rire, ne pas avoir honte et ne pas penser à ce que les autres pensent de toi (oui ça fait beaucoup de "penser")

By

miss "petits mots"chat.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog