Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 14:30

Des fois dans la vie, ya des trucs que tu fait et tu t'en rends même pas compte. Oui c'est bizarre je sais.Non tu ne souffres pas d'une maladie rare venue des fin fonds d'une contrée. Enfin je me suis mal exprimé. En fait dans la vie il y a des trucs assez étranges, que tu fait au quotidien, des petits reflexs, que tout le monde fait. C'est pour ça que j'ai fait une petite listes des gestes du quotidien. Enfin j'espère que vous aussi vous faites ça, sinon ça veut dire que j'ai un petit problème...rassures moi.Toi aussi tu...

chat

p.s:je n'aime pas les chats

- Si toi aussi des fois tu dit "bonjour" à une personne et celle-ci te réponds "bonsoir"

- Si toi aussi tu tires la porte alors qu'il y a marque "pousser " dessus

- Si toi aussi, tu marches normalement, tranquille, puis quand tu es dan les escaliers tu commences à courir

-si toi aussi quand ton portable n'a plus de réseau, tu le brandit en l'air

-Si toi tu t'es déjà demandé si un shampooing au chocolat avait le gout de chocolat

-Si toi aussi des fois tu cherches quelque chose alors qu'elle est dans ta main

-Si toi aussi tu encourages la barre de téléchargement

-Si toi aussi quand tu étais plus petite tu ne marchais que sur les bandes blanches des passages piétons

-Si toi aussi quand tu manges des céréales devant la télé , tu n'entends rien parce que ça croustille trop

-Si toi aussi quand tu sonnes à l'interphone et qu'on te demande qui tu es tu réponds "c'est moi"

-Si toi aussi la nuit quand tu entends un bruit étrange tu te réfugies sous la couverture et tu t'imagines les pires scénarios

-Si toi aussi dès qu'un stylo n'a plus d'encre tu lui souffles dessus

-Si toi aussi dès que tu pars d'un endroit tu penses avoir oublié quelque chose

-Si toi aussi après avoir fermé ta porte à clé, tu vérifie qu'elle est bien fermé

 

Mais cet article n'est pas fini. Non. Je voudrais vous parlez d'un truc. Du drame Sandy. Vous vous souvenez cette ouragan qui avait dévasté Haiti? Et bien il a refrappé ; et maintenant ils sont encore plus pauvres et plus miséreux qu'avant (si c'la s'dit).

 


Alors c'est un petit geste que je fais, mais vous toutes, vous tous, vous pouvez le faire . Mettez cette vidéo sur HC, facebook, twitter, dans vos articles. Donnez, aidez, car nous ne pouvons faire que ça face à ce drame terrible. 

 

By,

Miss petits mots

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> On fait tous ca je pense ;) T'inquiètes pas ma belle :D<br /> <br /> <br /> Bisouus
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, nous sommes tous malades ^^<br /> <br /> <br /> bisouuus
S
<br /> C'est vraiment une belle initiative <br /> <br /> <br /> Tu m'as fait marrer je me suis reconnue.. Un sans faute pour moi...<br /> <br /> <br /> C'est grave docteur<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle
L
<br /> Est-ce grave si 98 % de tes "si toi aussi..." me concernent....LOL<br /> <br /> <br /> Excellent !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, nous sommes plusieurs a partager ces symptomes ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> excellent j'ai adoré lire cette article <br /> <br /> <br /> il est super <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle , ça me fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh voui nous avons tous un peu la même maladie... c'est humain t'inquiète, si toi aussi tu vas au W-C sans regarder si il y encore du papier....  Belle semaine miss ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahh nous partageons les memes symptomes<br /> <br /> <br /> Ah tiens, je l'avais oublié celui là ^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog