Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 15:23

Hey,

ça faisait un petit moment que je ne vous avez pas posté la...tenue du jour! N'empêche avec ce temps horrible, je préférais passer l'après-midi à boire du chocolat chaud devant la télé, enroulé dans un sweet moche et trop grand pour moi. Parce que je déteste le mauvais temps. Je déteste. La pluie ça me déprime, et quand je vois le ciel tout gris j'ai envie de crier "mais passez moi une corde non d'un ouistiti!" . Je rigole. Mais franchement, vous trouvez pas que c'est genre ultra-déprimant ce temps pourri? Et ça joue vraiment beaucoup sur le moral. Pendant ces dernières semaines je n'ai pas vu beaucoup de gens se balader gaiement dans la rue en courant au ralenti dans un champ de fleurs. Même si il n'y a pas de champs de fleurs à Paris. Brefi brefons, arrêtons de parler dépression ,ça devient vraiment déprimant parce que là le soleil s'est ramené , alors on sourie et on va cueillir des fleurs dans les champs de paquerettes!

Bon. Parlons chiffons. Cette tenue est assez simple, très féminine, avec un tout nouveau foulard qu'une ami m'a offert, qui est bien en phase avec la tendance stabylo. Vous pouvez aussi apercevoir un python doré qui s'est glissé sur mes nouvelles chaussures. Arh arh arh, je suis hilarante...

 

DSCN4883.JPG

DSCN4886.JPG

DSCN4884.JPG

DSCN4887

Foulard-Jennyfer

Jupe-Etam

Chemise-Gap

Ballerines-San Marina

 

Et t'as remarqué le détail de la mort qui tue? Le noeud cheminesque! (c'est à dire le noeud que j'ai noué de mes petites mains sur la chemise...)

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> J'aime beaucoup ces couleurs :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime ton ensemble très BCBG !  Classe... dans le sens chic hein.... Merci la Miss, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est très classe ;) , merci à toi jill<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai que cela faisait longtemps, j'adore tes mises en scène<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui :) , merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime!!!!!!D'abor, j'adore ta mise en scène pour présenter ta tenue!Le dessin du visag est beau dis donc!!!!Et ton echarpe,Waaaawwww!Des bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh c'est trop trop gentil
L
<br /> J'aime trop le foulard! :)<br /> <br /> <br /> Bisous tout gros,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il a beaucoup de succès :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog