Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 19:06

tuto.jpg

 

EHHH MAIS C EST LAMIGO QUE VOICI!

ça farte?

Ouech ouech tranquille.

Bah ouais moi tu vois ça va, parce que c'est bientôt Noël et tout et tout, tranquille sisi, et puis j'aime bien traîner en gros pull informe chez moi et tout et tout.

Bref.

Aujourd'hui vous allez bouffer du tuto coiffure.

Et pas n'importe quel tuto.

Le tuto que vous avez vu au moins 100000 fois dans votre vie.

Le tuto pour faire un chignon volumineux.

Yep Ouaip.

Avec une chaussette.

Ouaip Yep.

Comme sur la magnifique photo là, en haut.

Ouaip Yep Ouaip.

Alors trêve de blablouberies, on va rentrer dans le vif du bifteck et ne pas tourner autour du pot de ketchup.

Pour réaliser ton chignon volumineux il te faut:

-des cheveux (quoi, c'est vrai?) ou une perruque (je suis hilarante des fois)

-une chaussette (propre svp)

-une épingle

-deux élastiques

 

 

RSCN5596

Pour commencer vous allez vous faire une queue de cheval bien haute.

 

RSCN5597

Ensuite vous allez prendre la chaussette, la tendre, et l'enrouler autour de votre queue de cheval.

Puis vous allez repartir vos cheveux autour.

RSCN5602

Ensuite vous allez prendre un élastique et le passer autour du chignon, de manière à que ça soit attaché.

RSCN5603

Puis vous aller prendre la mèche qui reste l'enrouler autour du chignon, et l'accrocher à l'aide d'une épingle.

 

Et voila! Terminato!

Elle est pas belle la vie l'amigo?

 

Alors de rien, de rien.

En plus ce qui est cool avec ce chignon c'est que tu peux faire semblant que t'as des cheveux volumineux. Niark.

 

Miss petits mots

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime trop cette coiffure moiiii :D Elle est bien réussi en plus,bravo !<br /> <br /> <br /> Moi j'utilise un donut,mais il n'est pas assez grand pour mes cheveux,il faut que j'en rachete un !<br /> <br /> <br /> Bisouus ma belle,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mici mon tit cerf
L
<br /> C'est vrai que c'est pas la premiere fois que l'on voit ce tuto, mais de cette facon la jamais ! J'ai bien ri devant ton article =)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait hyper plaisir les comm' comme ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh tient, une amie me l'avais fait avec la chaussette aussi !<br /> <br /> <br /> C'est top  :p<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouais c'est top les choussettes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Si ta vie est belle en chignon vahiné, gonflé !! Merci la miss, perso cheveux courts...  Bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bah mince alors ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog