Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 17:59

Hey,

comme je vous l'avez montré dans mon dernier look, je teste. Je  n'ai pas encore remplacé les mains aliens, mais ça va venir, pas de panique...Bref, aujourd'hui je voulais vous concocter un p'tit look U.S.A , je ne sais pas pourquoi, peut être parce que...nan je sais pas en fait. Pour moi les states ça rime avec jean et american flag, c'est mon p'tit rêve américain à moi on va dire,alors...moi je dit c'est parti...oups, let's go!

DSCN4400

DSCN4402DSCN4404.JPG

DSCN4406

DSCN4408

Chemise en jean:Promod

Tee-shirt:Mim

Foulard:acheté dans un petit marché à Paris

Short:Zara

Legging:Okaïdi

Bottinnes: Doc Marten's

  (oui, on dirait que le mannesuin est anorexique, mais je TESTE! bon, je crois que c'est déjà rentré dans votre p'tite caboche)

By

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou, un ensemble sympa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je suis fan de ce look.<br /> <br /> <br /> En enlevant le foulard américain, je classe le look made in Angleterre. Suis une grande fan des doc martens (et oui même à mon age ! lol !)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise. C'est vrai que sans le foulard, ça ferait bien Angleterre! Et oui, les Doc ça remonte, et il n'y a pas d'âge limite pour être fan!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est look sympa comme tout mais alors ou est le mannequin? Bisous :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) . Pour le mannequin, j'ai essayer de dessinner une tête. mais je teste, donc c'est pas encore fini,lol!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est parfait ton look américain!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> aaahhhh, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ! Merci beaucoup, American Girl :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien, create girl!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog