Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 20:42

bonjour,

Voilà, je voulais juste écrire cette article pour dire aux parents des victimes mortes dans la fusillade ayant lieu à Toulouse hier après-midi, que je les soutenais et pensais à eux. Oui, je suis une parfaite inconnue pour ces parents déchirés, ayant perdus leur enfants, chose la plus précieuses au monde. Je sais que ce message ne  leur sera pas d'une grande aide, et ne pourra pas faire revenir leurs enfants, mais c'est toujours bien de savoir qu'il y a des gens qui les soutiennent, qui pensent à eux, aussi inconnus soient-ils. Parfois, dans la vie, il y a des gens fous et mal-aimé, dérangés qui n'hésitent pas à tuer, sans rancune et sans pitié, même si les yeux de la victime le regarde avec une grande sagesse et une telle peur, il ne renoncera pas, et exécutera cette "tâche". oui, il y a des gens comme ça, qui accomplissent des choses malveillantes, en quête de...je ne sais pas. Quel est le but? Pourquoi? toutes ces questions qu'ont se pose, touts ces actes horribles accomplis, tout ces pleurs versés mais dans quel but? je ne sais pas non plus.

on pense toujours que ces choses là arrivent aux personnes autre que notre famille, que ça ne touchera pas, qu'on est protégé. Mais ces parents, ces mères, ces pères, et aussi ces épouses, ,car il y a eu un professeur qui a été tué, ont su que ces choses là nous touchent, et ne se passe pas qu'avec les autres, et je sais qu'il n'y a pas les mots pour exprimer leur trop grandes souffrances qu'ils n'auraient pas dû subir, un déchirement tant profond, que même d'ici des années, il ne sera pas totalement cicatrisé.

Alors, familles et proches, je vous témoigne toute ma compassion, et sachez que c'est le cas pour la France entière, et surtout pou tout ces élèves, qui ont aujourd'hui pensés à aux, pendant une minute, une minute de silence complet, une minute où il n'y avait qu'eux dans notre pensés.

Mes condoléances les plus sincères et les plus profonde, même si cela ne les fera pas revenir, même si cela n'atténuera pas votre souffrance de cet acte si barbare.

 

Miss petits mots

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ton article est très émouvant et résume tellement les sentiments que chacun éprouve... Nous avons tous fait la minute de silence mais on se sent encore si impuissants face à tant de malheur...<br /> Rien ne pourra effacer cet acte inhumain c'est certain, personne n'oubliera cette tuerie. Mais c'est en témoignant comme tu l'as fait qu'on se rend solidaire alors bravo ! Bonne soirée et à très<br /> bientot :).<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucou pour ton commentaire p'itite leopoldine, et oui, appart cette minute de silence et cet article, je ne peux rien et faire, comme tout le monde d'ailleurs...autan apporterun peu de<br /> solidarité à ces pauvres gens ,<br /> <br /> <br /> a bientôt :)<br /> <br /> <br /> Miss<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog