Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 14:43

Hey,

Je ne sais pas si vous le savez, mais je ne suis pas une fille à obligations. J'aime pas avoir des obligations.Les obligations c'est pas mon truc.

imagesfefe.jpg

J'aime pas attendre qu'un produit fasse effet. Quand j'achète un shampooing brillance et douceur cotonneuse (oui ça existe pas), et que j'ai les cheveux pareil à un paillasson de brocanteur , je veux que ça agisse et tout de suite! Je ne veux pas attendre un mois à scruter mes racines et mes pointes dans l'attente de douceur cotonneuse. Non. Il faut que ça agisse tout de suite. C'est comme les crèmes anti-âge, je n'ai jamais vu de mémé ridée s'en tartiner puis après avoir le visage lisse comme les fesses d'un bébé...non. Jamais. Pfff, publicité mensongère...

J'aime pas devoir prendre trois pilules de levure de bière par jour pour avoir une belle peau et des beaux cheveux. Surtout que c'est lent...C'est comme les tee-shirts avec marqué dessus "I love N-Y", en gros ça veut dire "je suis allé à new york, j'ai dépensé tout mes sous dans des ringardises, et toi t'es resté cloîtré à Paris plage, nananèreu". J'aime pas. Je suis pas patiente, j'assume, je pourrais même porter un tee-shirt avec écrit "je ne suis pas patiente et fière de l'être"(d'ailleurs c'est beaucoup mieux que "I love N-Y"). imagesfrfr.jpg

J'aime pas me barbouiller la tronche faciale de crème différentes les unes des autres. J'ai l'impression de trahir mes crèmes! C'est vrai ça! Exemple: Tu met une crème aux concombre acidulé tu lui dit "oh toi je t'aime tu sens le concombre acidulé et tu m'enlève mes points noirs", puis tout de suite après tu met un gommage aux myrtilles des sables tu lui dit "oh toi e t'aime tu sens la myrtille des sables et tu m'enlève mes peaux mortes", et puis après tu te passe un baume sérum aux ananas des prés verts tu lui dit "oh toi je t'aime tu sens l'ananas et les prés verts de mon enfance et tu rend ma peau douce"...c'est une trahison vis à vis des crèmes voyons! Moi j'aime pas...Surtout qu'après je me sens, comment dire...momifié à la crème?

J'aime pas aussi les produits pour mains sèches, qui, quand tu l'applique ne pique pas. Non. Je ne suis pas mazo. C'est juste que j'ai les mains fragiles comme  un oisillon blanc (ahhhhh mon âme intérieur de poète ressurgit), et que, quand je m'applique de la crème hydratante sur les mains, j'aime pas ne pas sentir que ça agit, j'aime pas cette sensation d'invisibilité...Parce que moi, quand je met ma crème et que ça pique, après je sens le changement, la différence, la pénétration de la crème , tandis qu'avec des crèmes douces comme le miel de printemps, bah j'ai l'impression qu'elles sont pas là...

imagesdede.jpg

J'aime pas quand un top coat ne fait pas son boulot! (petit coup de gueule déjà passé ici). Bah oui c'est vrai ça! De un, un top coat est transparent, invisible comme les crèmes hydratantes que j'aime pas, et donc tu ne sais pas si c'est bon, tu as bien mit une bonne couche, que ça va fonctionner, tu sais pas! C'est le mystère, le jouet surprise dans les paquets à la fête foraine, tu sais pas! Grrrrrrrr...oui. Je sais. Je suis complètement taré du ciboulot. Mais bon, c'est mon blog alors j'en profite, autant tout dire et tout cassoter (casser mais re-transformé dans un verbe de mon expression, que je trouve plus mignon).

J'aime pas aussi les nanas super artificielles, en dessous de leurs maquillage, sont elles aussi belles? J'aime bien les gens qui ont unbeau maquillage, mais pas comme une oeuvre de picasso, moi ça m'énerve...Parce que du blush vert sur les joues, du fond de teint orange, du fard à paupière rose, très peu pour moi. Je sais même pas si quelqu'un s'est déjà maquillé comme ça...sûrement au carnaval pour ressembler à Bozo le clown...Bref, j'aime pas le gens superficielles(intérieurement et physiquement)...

J'aime pas avoir des obligations, être obligé de rentrer dans une case comme un petit mouton. Être commandé de loin par des instituts de beauté, être manipulé. Oui. Peut-être que je suis dingos folle, mais voilà. J'aime pas.

By,

Miss petits mots Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je suis comme toi, j'aime que ça marche TOUT DE SUITE...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> attendre c'est pas mon fort :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien moi j'aime ton coup de gueule!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime pas les moutons,les gens sans opinion,j'aime pas non plus les publicités mensongères mais j'aime ton article!<br /> <br /> <br /> Bisouus ma belle,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien dit! Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi aussi je suis comme toi, j'aime quand les produits agissent tout de suite<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Attendre des mois, c'est vraiment énervant ! Contente de rencontrer quelqu'un comme moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou la Miss !  A que non alors z'aime pôs non plus les obligations en un et pis les maquillées à outrance en deux !   Pas BCBG ça !!  Le BCBG est light... !  Tu<br /> en encore jeune et belle naturellement pour avoir recours aux artifices... les plages su Brésil se chargeront de ton tient !  Tu écris vachement bien pour ton âge... cool, bel<br /> après-midi... Bizzz jill  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jill,<br /> <br /> <br /> Ahhhhh, noçus avons les même avis :) , pas BCBG du tout! Je n'ai pas recours à tout cela, c'est vrai, c'est vrai :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog