Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 10:34

Hey,

Qui suis-je? Bonne question...eh bien je dirais un être humain (ahahaha, je suis hilarante) . Ado nageant dans l'océan de la vie (j'ai une âme de poète), je me sert de mon blog comme un fourre tout. Mode, beauté, humeurs, cuisine, créations, sorties, art, musique, cinéma, actualité et un peu de n'importe quoi.

Sinon je ne suis pas geek pour un sous, je préfère les cupcakes aux muffins, je suis accro aux smoothies à la noix de coco, j'adore dépenser mon argent en fringues, je rêve de partir à New York , je sais faire du chocolat viennois et des pains perdus, quand je bois je lève mon petit doigt,je hais les moustiques,je suis nul au ping-pong mais forte au volley, je n'ai pas le vertige, j'adore les sensations forte, je suis imbatable à Guerre Tribale,je suis parisienne, je suis une bouffeuse de livres international ,je n'aime pas le café et j'adore Starbucks...

  Sinon, je suis blonde...

La bannière et les boutons de "suis-moi" ont été dessiné par mes soins.Merci de ne pas les utilisez sans mon autorisation, pareil pour les textes et les photos pas made in google images. Si vous voulez que je vous dessine quelque chose, n'hésitez pas, vous pouvez me laisser un message.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ton blog est trop géniale, j'adore!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohh merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien ton blog ;). Merci pour ta visite.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Miss "petits mots",<br /> <br /> <br /> Nous venons de lire ton interview chez Caramba et nous avons eu envie de venir voir d'un peu plus près ton blog.<br /> <br /> <br /> Tu sais que tu aurais plus de visites et de commentaire si tu n'écrivais pas tes article en blanc sur un fond blanc.<br /> <br /> <br /> A par cela, nous trouvons ce blog très agréable.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.... visitée,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce commentaire, normalement mon fond est violet et j'écris en noir. Mais quand je vais sur mon bloc c'est tout blanc et je ne vois rien de ce que j'ai écris! Au début j'ai<br /> pensé que c'était mon ordinateur qui avait un problème mais si vous aussi vous avez remarqué c'est qu'il doit sûrement avoir un problème. Je vais essayer une autre couleur d'encre pour voir si<br /> cette fois ci on va voir ce que j'écris! Merci encore pour cette information!<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Miss "petits mots"<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog