Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 21:24

Hey,

Bienvenue dans la F.A.Q , posez moi toutes les questions que vous voulez, en commentaire, sur hellocoton ou alors envoyez moi un p'tit mail à mespetitsmots@gmail.com , ça me fera super plaisir!

Pourquoi t'es-tu décidé à créer ce blog ? 

Car mes parents ne voulaient pas que j'ai facebook, et je ne sais pas du tout pourquoi mais j'ai tout de suite penser à créer un blog. C'était une sorte de hasard...

Comment comptes-tu occuper ta retraite en 2062 ?

ah, je n'y suis pas encore! Pourquoi pas le tour du monde ? Ou me la couler douce dans une maison tranquille avec pleins d'animaux, pleins d'amis, et toute ma famille!

Fanfan la Tulipe est-il né en Holland ?

J'en sais rien du tout. Qui est Fanfan la tulipe?

On est curé de père en fils... Comment se fesse ?

Bah, euh...parce que les curés veulent que leurs fils fassent comme eux?

Aimes-tu les pets de nonne ?

Les pets de nonne? Euh, nan, je pense que non...

Laurent Outang joua le rôle de Tarzan au cinéma... Vrai ou faux ?

Je pense que non, vu le nom...

Pour ou contre les cochons roses... en tirelire ?

Pour, c'est tellement mignon!

Au cinéma jamais sans ton esquimau ?

Ah non, moi c'est pop-corn

Hauts talons et bas nylon ?

J'ai pas encore l'âge...

L'argent ne fait pas le moine et l'habit le bonheur.... D'accord pas d'accord ?

Tout est emmêlé n'est-ce pas? Je ne sais pas, un moine, c'est pauvre? L'habit le bonheur? Pour moi oui, enfin je veux dire les vêtements et tout ça...

Pierre Tombal ou Amélie Nothomb ?

Je ne connais pas Pierre Tombal, donc je dirais Amélie Nothomb, car j'ai lu un de ses livres et j'ai adorée!

Pyjama ou numéro 5 de Chanel ?

J'adore l'odeur du numéro 5 de chanel! Mais j'adore être en pyjama, donc je dirais les deux...

Dans quelle classe est tu?

Si je vous dit qu'en fait d'année prochaine ça va être stressant, vous vous dites que là je suis en...?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> salut,<br /> <br /> <br /> ben mon premier fan, c'est moi, mon deucième fan c'est moi aussi et le troisième c'est.....<br /> <br /> <br /> Mais bon je vais prendre un autre tournant concernant mon blog, je suis pas sûr d'avoir des milliers de fans mais au moins ça me correspondra mieux. Parce que moi et la mode ça fait deux, mis à<br /> part les fringues rock, le reste....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> comment ça un autre tournant? je veux des infos, lol!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et oui ça c'est bien moi, la déprime tout les jours lorsque je vois mon blog et que ça bouge pas !<br /> <br /> <br /> mais bon tant pis je continue, il y aura bien des fans qui accrocheront lol !<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais ton blog est génial, je suis sûre qu'il a plein de fans!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Miss... Merci de nous donner les réponses aux questions !<br /> <br /> <br /> Fanfan la tulipe, héros d'un film français des années 50 <br /> <br /> <br /> Lol... les curés ne peuvent avoir de descendence... On plaisante là dessus à cause des moeurs pas catholiques de certains...<br /> <br /> <br /> Pets de nonne, beignets vendus dans les foires...<br /> <br /> <br /> Oui j'ai tout emmêlé... <br /> <br /> <br /> Pierre Tombal, fossoyeur d'un BD bien connue !<br /> <br /> <br /> En sixième année primaire avant d'attaquer le secondaire.... vais-je dire !<br /> <br /> <br /> Merci Miss, bonne soirée à toi, bises de jill<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BOnjour Jill,<br /> <br /> <br /> Ahhh, merc pour ces réponses :) . Et surtout merci à toi pour ces questions!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog