Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 16:46

Aujourd'hui je suis venu parler du blog. Pas de maquillage, ni de chaussures, ni de mes tribulations horripilantes. Non. Je suis venu vous parler du blog (bon, on va dire que vous avez compris). Bon, la suite va être très intéréssante hein, je vous prévient (en fait non, mais bon). Je sais même pas si je dois publier ce billet tellement il est naze. Je suis sûr que dans quelques mois je dirais "je viens d'effacer un billet trop nul que j'ai écris dans un élan de folie à cause d'un coup de soleil brésilien".

Bon, voilà... J'ai fait quelques changements sur le blog (je vous préviens c'est extrêmement intéressant). J'ai créer une adresse e-mail où vous pouvez me contacter pour passer un 'tit coucou, si vous avez une question où alors si vous voulez faire un partenariat, écrivez moi à: mespetitsmots@gmail.com , dans l'onglet "me contacter".

Ensuite... continuons, (c'est tellement intéressant) , en ce moment vous êtes 117 à me suivre sur hellocoton. Et j'en reviens pas! Je sais je suis vraiment méga originale mais je vous remercie pour tout vos coeurs, vos commentaires, tout tout tout! Vraiment! Et c'est pour ça que j'ai décider de vous remercier en organisant un concours! Mais mais attention, pas là tout de suite! Non. Il me fallait une raison pou faire ce concours. Et comme je suis une grosse sadique avec des paillettes dans les orbites, dès qu'on aura atteint les 200 abonnées hellocoton, j'organise un beau concours pour vous! Alors vous pouvez rameutez tout le monde, le chien, le chat, l'amie, l'iguane, la BFF, l'inconnue...

En gros je vais gâcher (enfin pas gâcher, utiliser) tout mon argent de poche du mois de juillet août, que je vais transformer en reais (continuez à lire vous comprendrez), pour vous!

A gagner? Un lot que je vais concocté pour vous (bah oui, là je suis  entrain de commencer les achats, je ne les ais pas terminé) , spéciale Brésil(le reais est la monnaie brésilienne)!!!! Samba samba! Alors là ça sera Brésil quoi (comment ça je l'ai déjà dit?) . Il y aura (un peu près, hein, parce que peut-être que je vais remplacer des choses par d'autres): paréo, sac, bijoux, produits de beauté brésilien, vernis brésilien...  brésil quoi! (je me repette).

Bon, le billet pourri touche à sa fin, je vous dit à bientôt les ouistitis...

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sylvie, enfin moi 25/07/2012 23:20


Gros bisous ma belle

Miss 10/08/2012 17:29



Gros bisous à toi aussi



MicMac 25/07/2012 18:19


Je vais ramener tout mon réseau à ton concours ma belle :)


En tout cas, tu vas nous gater !!


Gros bisous ma belle

Miss 10/08/2012 17:29



Ohh tu es un amour ma belle

jill bill 25/07/2012 17:00


Coucou le Brésil...  J'aime bien le choix de traduction dans la marge !  Hellocoton j'y suis pas... pas de FB rien de tout ça.... snif pour le concours, tant pis !  En dehors
du blog tu sais moi...  C'est sympa d'offrir des souvenirs de là-bas avec ton argent de poche... Le soleil fait faire des folies mais on est pas contre hein.... Alllez belle journée à toi,
bises de jill

Miss 10/08/2012 17:23



Coucou,


Ahah merci :)


t'inquiète ya la newsletters, ça me fait plaisir :)


Bises



Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog