Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 16:31

alors les ouistitis, ça va, vous profitez bien des vacances? il fait chaud? il fait froid? Bref, moi ça va, il fait chaud (enfin!) et il y a du soleil...

Bon, je ne suis pas venu ici pour vous parler de météo mais pour vous parler d'un produit que j'adore... Oui, je sais, je parle beaucoup beauté en ce moment, mais je sais pas pourquoi j'ai envie, et j'ai des idées, donc autant en profiter! Ce produit je vous l'avais montré lors du disséquage de mon magnifique (humhum) vanity! Oui, c'était là  si tu t'en souviens pas, non mais, c'est quoi ça? Ouistiti va!

PicMonkey-Collage.jpg

Bref, c'est un baume à lèvres de la marque fruttinni. Fruttinni est une marque allemande déluré, qui propose des produits superbes aux délicieux parfums fruité. Je me suis moi même laissé tenté par le baume Raspberry cream.

C'est quoi ce machin? C'est un baume hydratant au doux parfum fruité de framboise qui protège même des U.V!  ça sent tellement bon! Il a une texture crémeuse comme vous pourrez le voir sur les photos. A l'intérieur il est divisé en deux parties. En fait c'est un petit tourbillon, avec une partie crémeuse pour l'hydratation et la partie fruité et rose pour la brillance . Le packaging est assez sobre, mignon...C'est une petite boite ronde transparente trop chou (je trouve que les trucs petits sont chous! Vous pouvez me montrer une araignée miniature, je déteste les araignées, je la trouverais mignonne!) où l'on peut apercevoir le petit tourbillon fruité.

La trexture est très douce et pénètre bien . Niveau hydration, bien mais j'ais vu mieux le petit plus c'st que ça protège bien des UV, ensuite niveau brillance, ça brille bien mais pas comme si l'on avait mit des paillettes sur les lèvres (faut pas abuser) , c'est discret, comme il faut.  Et l'odeur, je sais je me répète, mais ça sent divinement bon! On a envie de lècher le baume! C'est sucré, gourmand... Je vous jure... dommmage que je ne puisse pas vous le faire sentir... je pense que des ordis comme ça ça sortira  que quand la terre aura éclaté en mille morceaux et qu'il restera des robots et des lamas verts pour seuls habitants.

 

Snapshot_20120730_2.JPGsobre et mignon

Snapshot_20120730_3.JPGtourbillon!!!

Snapshot_20120730_4.JPGça va avec mon vernis!

Snapshot_20120730_5.JPGC'est transprent

Snapshot_20120730_6.JPGon voit le produit!

Snapshot_20120730_11.JPGre-tourbillon!!!

Snapshot_20120730_17.JPGcrème onctueuse

allez, chantilly et framboises dans la face mes ouistitis!

lipbam frutinni envirion 4 euros en vente dans les grandes surfaces

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour la Miss.....  Beau comme un dessert glacé !   Merci pour l'info fruitée, ici pas brûlée aux UV, il pleut.... Bonne fin de semaine, bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jill,<br /> <br /> <br /> De rien, moi j'ai beaucoup de soleil :D (sadique)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog