Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 16:05

Hey,

Alors ça va? Oui moi ça va... Bref, à la demande de Cassandre je vous montre mon petit vernis pailletté mauve de chez Yves Rocher (je vous vois en train de râler derrière votre PC en vous disant "encore ça? Masi elle commence à nous gaver cette petite!") Désolé, désolé, mais moi j'aime Yves Rocher, alors j'ai le droit, nananère! En plus c'est une des marques les plus convenu à mon salaire mensuel (traduction:mon argent de poche.re-traduction: même pas le quart du huitième du dixième du smic).

Alors c'est parti mon kiki, accoroche ta ceinture ça va décoller (je blague...)

DSCN4455.JPGOn commence par enlever le vieux vernis. Dissolvation.

DSCN4456.JPGOn lime les ongles tellement abîmés que ça forme des minis montagnes russe.Limation.

DSCN4457.JPGVoici la bête. Elle mord pas.Présentation.

DSCN4459.JPGAprès une première couche de vernis. Couchationverniration.

DSCN4460.JPGAprès une deuxième couche de vernis. Couchationverniratoindeuxièmeation.

DSCN4468.JPGLa fin. Avec le vernis dans les mains, ça fait plus classe. Finitionbybyation.

Vernis parme féerique, en vente chez Yves Rocher, environ 1,50 euros.

Mon avis? Un vernis avec une très joli couleur assez irisé (je sais pas si vous voyez). L'application est très simple, il suffit seulement de deux couches, pas plus, et bonus pour les smicardes argent de poche comme moi...son prix!

By,pardon, Byation,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oui, on se soutient ^^ :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello miss !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette article, c'est méga sympa à toi, d'avoir pris les photos, et tout ça, juste pour moi :)<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est joli ! Et comme dit Lune, tu as les ongles pour :p<br /> <br /> <br /> Je me fournis chez Yves-Rocher souvent aussi, pour le redc frequentes, et leurs petits prix :) Plein de bisous et merci encore  !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hey,<br /> <br /> <br /> Mais de rien ! Oh, c'est trop gentil tout ces comentaires sur mes ongles :)<br /> <br /> <br /> Ouais! Une smicarde de l'argent de poche! Top là!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> La teinte est jolie et discrète ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kisses <br /> <br /> <br /> Hannah <br /> <br /> <br /> Elegantesque Blog<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est assez discrète :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> T'as de beaux ongles et de jolies mains!<br /> <br /> <br /> Ce vernis est joli !:)<br /> <br /> <br /> Bisouuus,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh, merci beaucoup Lune :D<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle
J
<br /> Bonjour la Miss !  Voui ça va merci !  Dur dur d'être à la merci des parents côté finances... Merci sieur Rocher d'être tendre côté prix avec les p'tites jeunettes !  J'aime la<br /> couleur nacrée qui rappelle celle du coquillage, c'est BCBG et pas tape à l'oeil... Ah être belle jusqu'au bout des ongles !!  Qué boulot... faut relever ses "manches"....<br />  Bon W-E Miss, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jill,<br /> <br /> <br /> Eh oui, merci m'sieur Rocher! Oui, la couleur est très belle :) , c'est un boulot de tout les jours, faut toujours se relever les manches!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog