Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 19:13

Hey,

Moi j'aime me pinturlurer les ongles. Avec pleins pleins de couleurs. Mais ça m'énerve aussi parce que je déborde. Alors je recommence tout doucement, j'essuie, j'essaye de pas déborder, je m'amuse avec les cotons tige, je perds mon sang-froid dans cette dure bataille. bref. J'aime ça même quand ça dépasse, que je traite mes mains qui tremble et mon vernis de tout les noms, c'est pas grave. 

Bref, il n'y a pas longtemps je suis allé shoppinguer (nouveau verbe du premier groupe, je shoppingue, tu shoppingues, il shoppingue, bref...). Et ça faisait un bout de temps que je voulais le vernis qui cccrrracccccccckk. J'en avais vu chez O.P.I mais devant les prix, crise cardiaque shoppingueste! Donc j'ai opté pour un modèle moins cher de chez Debby à environ 6 euros. J'ai aussi acheté un nouveau top coat, le pro super wear de chez Rimmel à environ 7 euros. Pour la base j'ai utilisé un vernis tout pourri que j'ai acheté au Brésil de la marque Colorama, mais bon, c'était mon seul jaune...et je voulais du jaune

DSCN4605.JPGça c'est le résultat final

DSCN4598.JPGj'enlève le vieux vernis, je lime et patati...

 

DSCN4607.JPGJ'ai appliqué le vernis jaune, puis le vernis crack.

DSCN4575.JPGVoici mes deux acquisitions.(mon appareil déglingue)

DSCN4597.JPGAlors il y a de gauche à droite: mon top coat, mon vernis crack, mon vernis colorama et mon dissolvant.

RSCN4611.JPGen plus je me suis acheté un nouveau tee-shirt jaune fluo...la classe!

 

Comment j'ai fait:

Tout d'abord j'ai enlevé mon vieux vernis. J'ai bien limé les ongles, j'ai enlevé les petites peaux mortes et voilà. Des ongles tout beaux. Puis, j'ai appliqué (sans déborder), mon vernis jaune Colorama. J'ai attendu que ça sèche puis j'ai posé le vernis crack. Attention il ne faut en mettre qu'une couche! Puis j'ai attendu que ça sèche. J'ai appliqué mon nouveau top coat, qui a une brosse très large et très efficace. Puis j'ai attendu que ça sèche et voili voilou!

Vernis crack debby environ 6 euros, en vente chez Sephora, Monoprix...

Top coat pro super wear rimmel, environ 7 euros, en vente chez Sephora, Monoprix...

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adoore ! Ma meilleure amie a fait ça sur ses doights de pieds !:)<br /> <br /> <br /> Bisouus ma belle,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'adore moi aussi :D lol, j'en ais pas encore mit sur mes doigts de pieds...j'ai la flemme :D<br /> <br /> <br /> gros bisous ma zoli<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oOh elle est belle cette manucure pour moi c'est trop compliqué ^^ des bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) , elle est pas si compliqué, ça va...lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour la Miss, toi tu as un bel avenir comme esthéticienne...  Je t'embrasse, jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Jill,<br /> <br /> <br /> oh non, je ne pense pas!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog