Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 13:27

Aujourd'hui en fait je reviens avec un maquillage un peu spécial. Tu prends pas peur, tu t'en va pas, ok ouistiti? N'ais pas peur. En fait il y a quelques temps (en gros trois ou quatre mois), j'ai regardé le film Hunger Games, et j'ai ADORE! Surtout les costumes et les maquillages, et je me suis dit "pourquoi pas reproduire un de ces maquillages sur mon blog?". Je voulais faire le maquillage d'Effie Trinket. En gros une meuf qui a de la poudre blanche sur la face et des paupières multicolores. J'avais pas de poudre blanche, alors j'ai abandonné. Lâche que je suis. Mais j'ai aussitôt pensé à la reine rouge du film Alice au pays des merveilles de Tim Burton que j'avais vu il y a quelques années. Je me souvenait que la meuf avec une grosse tête et un petit corps (comme un petshop), et un maquillage zarbi, ni une, ni deux me voilà lancé!

DSCN6460

Pour les yeux, j'ai pris deux poudres bleu dans ma palette marrionnaud. J'ai mit le plus foncé sur la paupière mobile, ensuite j'ai prit la plus clair, j'ai fait des "limites", c'est à dire que j'ai prit mon fard et que j'ai tracer deux trait partant de ma paupière jusqu'à mes sourcils. J'ai rempli tout ça avec le fard clair,  et j'ai estompé en allant jusqu'à mes sourcils.

Ensuite à l'aide d'un eye liner noir intense de chez lancôme, j'ai fait un petit point à côté de mon oeil droit. Ensuite un petit coup de mascara noir, un peu de crayon noir au ras de mes cils, et voilà!

DSCN6391.JPG

Ensuite pour la bouche. J'ai piqué le Yves Saint Laurent rouge de ma mère , je me suis emparé de mon pinceau pour les lèvres, et j'ai tracé un coeur. Ensuite j'ai tout rempli et voilà.

En gros je me suis inspiré de cette image:

485410.jpg

(manque plus que la grosse tête, les sourcils zarbi et la perruque et c'est moi!)

Allez, by,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le maquillage est le même bravo ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à passer - des bisous ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui je vais aller regarder,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah j'adore c'est super bien reproduis :)<br /> <br /> <br /> Bisouus ma belle,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohh merci :D<br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup le clien d'oeil au film alice <br /> <br /> <br /> ce maquillage est trés réussi<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aww merci ma belle,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Miss, tu vas faire malheur à l'école !!!!  Mais je sais pas côté prof !!!  Allez bon dimanche bidouillage à toi.... Bizzz bye à plus !  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un malheur, ça c'est sûr ;)<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moui ! a bien y regarder y a comme un air de ressemblance !!! c est ta mère c est ça ! ? ^^ !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais...comment as tu découvert mon grand secret!<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog