Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 17:04

Alors ça va les ouistitis? Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque de bijoux que j'ai découverte récemment. C'est la marque Somewhere in between .

Tmp00003.jpg

C'est quoi ça?

Somewhere in between, c'est un e-shop, tenu par une fille super sympa et généreuse, passionné par pleins de trucs, mais comme c'est pas un alien, elle a que deux mains, et elle peut pas tout faire!

Elle vous propose des bijoux super délicats, super mignon, et en plus à un prix juste ouah quoi! C'est vraiment vraiment pas cher!

Et pour que vous ayez une petite idée, voici mes coups de coeurs!

170

J'ai regardé le site, je me suis pâmé devant les bijoux plus beau les uns que les autres et je me suis dit "cocotte, tu peut pas laisser passer ça faut proposer un partenariat" (en plus ça rime). Alors j'ai proposé un partenariat. Et là, la gentille Adèle m'a répondu. Elle m'a dit que ça serait une super idée, et là cette folle généreuse vous savez quoi? Bah elle m'a donné un code promo pour que vous pouviez  gagner une super belle paire de boucles d'oreilles hiboux:

300.jpg

Pour toute première commande passé sur le site (et avec le code promo, ça va de soit) , vous pouvez les avoir! C'est pas fabuleux la vie?

code promo:FIRSTORDERSIB

 

Alors n'hésitez pas à allez visitez ce merveilleux site avec des bijoux super beau. Délicat, doux, avec des triangles, des croix... Tout ce que j'aime! Vous ne le regrettez vraiment pas! Et vous savez quoi? Vous pouvez même vous abonnez à la page facebook de Somewhere in between! Si là, la vie est pas belle !

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adooore les boucles d'oreilles croix !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elles sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli partenariat , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour la Miss.... Ah je ne suis pas bijoux mais pour celles qui aiment.... Voilà une bonne adresse semble t-il ! Bon W-E de la part de jill, bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jill,<br /> <br /> <br /> Ahah chacun ces gouts, mais tu as raison :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je connais ce petit magasin en ligne, mais je vais retourner y faire un tour :) Merci pour le code promo ma belle :) Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :D , de rien!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog