Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 18:58

coucou mes coco, cocottes,

Aujourd'hui je voudrais parler MODE.

Au fond quesque c'est la mode. Est-ce que c'est se trimballer avec un pantalon de créateur qui nous grossit les cuisses, est-ce que c'est avoir dépensé une somme faramineuse pour un foulard blanc, juste parce que c'est signé chanel. Est-ce que c'est sauter sur un tee-shirt à 10000000 euros (j'exagère) juste parce qu'il y a marqué Louis vuitton dessus? Est-ce que c'est acheter une robe gucci juste pour son nom alors qu'il y a la même à Monoprix?

Au fond quesque c'est la mode, c'est s'exclamer devant une paire de chaussures rouges "ohlalala, c'est trop à la mode", c'est regarder quelqu'un qui passe et se dire intérieurement "voilà quelqu'un à la mode", c'est acheter un sac de marque alors que quelque mois après , un autre sortira et le votre sera total "has-been".

fashion.jpg

Alors c'est quoi la mode? C'est se pavaner avec les dernières tendances?

Pour moi, la mode c'est se sentir à l'aise dans ses vêtements. Qu'importe qu'il n'ai pas de marque ou soit de l'année dernière. La mode c'est pouvoir mixer des vêtements et recevoir des compliments. La mode c'est laisser parler les vêtements à votre place. La mode c'est un moyen de s'affirmer et de prendre confiance en soi.La mode ça traduit notre personnalité, ce qu'on est au fond de nous. la mode ce n'est pas juste des vêtements que l'on pioche au hasard dans sa penderie, ce sont des vêtements à qui l'ont tien et qui nous le rende.

Tout le monde à sa mode, tout le monde est à la mode.

By

Miss "petits mots"

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> tout à fait d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> jean cocteau disait : la mode c'est ce qui se démode<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) , vive Jean cocteau!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hihi, c'est bien dit ça.....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Arwen :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> *** Hello Miss  ! J'aime l'idée que tu as de la mode !   je suis comme toi, j'aime me sentir bien et à l'aise dans mes vêtements, etc...  merci à toi pour tes mots judicieux et GROS BISOUS !  ***<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Nancy,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup à toi :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Miss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir la Miss !  Très sensé pour une ado de 13 ans !  La mode des marques, la mode à p'tit prix de chez Mono,  une question de budget, de snobisme aussi... Chez le<br /> C et A ça m'va !  On garde plusieurs années, on se refait plaisir en été par ex et puis le regard des autres hein... Tu veux ma photo toi ???? Nan mais !  Je te sens bien<br /> dans ta peau et tes fringues.... Allez le bonsoir Miss !  Jill <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Jill,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Oui, je suis à l'aise dans ma peau et dans mes fringues. On s'en fout du regard des autres!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Miss<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog