Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 14:31

Hey,

Oui. Je sais je sais je sais. Cela fait longtemps que je n'ai pas écris! Alors faites moi manger des brocolis(je déteste ça), maudissez moi derrière votre écran,bref, tout ce que vous voulez, mais bon...comment dire...c'est que j'ai eu du boulot, et surtout un changement énorme dans ma vie tranquille pépère...j'ai eu des bagues...pas sur les doigts petit ouistiti, sur les dents! J'ai eu un appareil dentaire moche si tu préfères...oui, je sais, la vie est horrible...bouhouhouh!

Donc voilà pourquoi je n'étais pas là...j'avais du boulot et du fer dans la bouche. Et me re-voilà, et je vous promets que ça va être la razzia de débilité  parce que jeudi je suis en...vacances! Et oui, héhéhé, vous êtes jaloux, nananèreeuh!

images-copie-17.jpg

Brefi brefons, revenons sur ma mocheté dentaire. Donc j'ai un appareil. Rien de passionnant d'après vous, mais c'est que vous n'êtes pas à ma place! C'est l'horreur ce machin,déjà que j'avais quelques boutons faciaux (mais pas beaucoup puisque j'utilise ma crème miracle) bah maintenant j'ai les dents d'un robot!

De un, ça fait mal au point que la cire pour appareil et le doliprane sont devenus mes BFF(Best Friend Forever)

De deux, je ressemble à Ugly Betty

De trois je ne peux plus boire de sodas

De quatre, je ne peux plus croquer dans une pomme

De cinq, je ne peux plus manger de bonbons

De six, ma vie est horrible, ça suffit non?

Donc, comme on est parti sur ce chemin passionnant, continuons...

Etape 1-La pose mochetesque:

Mon orthodontiste  arrive, pose des écarteurs dans la bouche, puis un truc en plastique pour pas que ma langue se balade. Ensuite elle prend d'horribles petit machins en fer (les trucs en fer sur les dents si vous voyez ce que je veux dire) puis elle prend une sorte de colle. Elle colle le machin en fer sur ma dent. Ensuite elle prend une lumière bleue et elle me lumifie(du verbe de mon invention, lumifier) la dent férré (autre invention ). Ensuite elle continue jusqu'à faire toutes mes dents. Jusque là ça va...j'essaye de respirer tant bien que mal en imitant la respiration de dark vador, ça fait pas mal, bref ça va.index-copie-4.jpg

Mais là, elle s'empare d'un petit truc en fer qui doit faire la taille de ma molaire et me l'enfonce sur ma molaire! Et oh grand dieu, ça fait tellement, tellement mmmmmmmmaaaaaaaaallllllll! Mes jambes faisaient des soubresauts comme si j'étais électrifié...oui. Je suis un peu douillette des dents, mais c'est la vie.

Et puis là elle m'offre un verre d'eau. Je bave. Je me sèche la bouche. J'avale. Et...elle me tend un miroir! Catrastrophe! Ouin! Je ressemble à Ugly Betty! Et elle me laisse partir en précisant bien que la douleur durera une semaine car j'ai les dents tordues. C'est vrai, merci de le préciser, j'avais pas remarquer que mes dents été tordus m'dame.

Etape 2-Manger

Bah oui. Manger c'est vital. Mais après t'avoir ferré la bouche c'est compliqué. Arracher une baguette avec les dents? Même pas en rêve! Croquer une pomme? Va rêver de licornes! Manger des bonbons? Mais tu t'es crû à Perlinpinpincity ou quoi? Boire du coca? Jamais de la vie!images-copie-18.jpg

Alors après c'est vrais que c'est difficile de trouver quelque chose à manger manger, parce que ça fait mal...

Premier jour: Macdo. La bonne idée! Viens par ici cher doliprane! A moi les purées de potatoes et les big mac machouillés!

Deuxième jour. Partie 1-Petit déjeuner. C'est bon le smoothie, les yaourts et les compotes!

Deuxième jour. Partie 2-le déjeuner au collège. Vive les purées de cordon bleu et les petits suisses!

Deuxième jour. Partie 3.  Le dîner de la mort. Pendant que ma chère famille engloutis des trucs que je peux pas manger parce que ça fait trop mal, j'ai droit à des oeufs brouillés.

Troisième jour. Partie 1- le petit déjeuner. J'arrive à manger des brioches! Danse de la joie!

Troisième jour. Partie 2. Le déjeuner. Youhouh, vive les pâtes à la sauce tomate!

Troisième jour. Partie 3. Le dîner. C'est délicieux les garnitures de pizza.

Quatrième jour-Partie 1.Le petit déjeuner. Chocolat chaud à gogo et brioche!

Quatrième jour. Partie 2. J'ai réussi à manger une pizza et une salade!!!!!!!!! Viva la vida! Danse extrêmement joyeuse!

Depuis ce jour là (sachant qu'on est le sixième jour), j'arrive à manger à peu près correctement.Je ne souffre plus trop.

Etape 3-L'après...

images-copie-19.jpg

Et là. Bah j'ai un aphte.Et mal aux oreilles (oui, c'est hors sujet) .Vie ingrate.

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ne t'en fais pas! j'en ai eu un aussi, et ça ne m'a pas empéché de boire des sodas, de manger des bonbons ou des chewing-gum (je serai morte de chagrin sinon).<br /> Les premiers jours c'est dur oui, ça fait très mal, mais tu va t'y habituer et tu y fera même plus attention.<br /> Par contre, ça ne devient pas plus sexy avec le temps, c'est juste le hic ^^<br /> <br /> <br /> bon courage!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon? Il faut que j'essaye alors, parce que moi je vais mourrir sinon!<br /> <br /> <br /> C'est sûr que c'est pas hyper glamour...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ayant eu des bagues pendant 2 ans, je ne peux que compatir, même si j'avais choisi l'option bagues en céramique blanche, qui diminuent l'effet robot... <br /> <br /> <br /> Après oui, ça bousille l'intérieur des joues, quand une des bagues se déboite, n'en parlont pas, quand le fil casse et te rentre dans la joue... Bref, que de joies pendant ces 2 ans! <br /> <br /> <br /> Mais aujourd'hui, on me félicite pour mon sourire... Courage!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, j'en voulais en blanc, sauf que...bah...au moment où elle me les posaient c'est là que j'ai remarqué que c'était des bagues en fer!<br /> <br /> <br /> Oui, ça fait assez mal!<br /> <br /> <br /> Ton message me redonne de l'éspoir, ce n'et que deux ans  après tout :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et oui, être une ado n'est pas toujours facile mais bientôt tu ne prêteras plus attention à ton appareil, et quand on te l'elèvera, tu trouveras tes dents splendides ;) Et tu redécouvriras<br /> probablement même tout l'espace qu'il y a entre tes dents et ta gencive, ainsi que le fait de pouvoir passer ta langue sur tes dents! Enfin, c'est ce qu'il se dit. Pour ma part, je n'en ai jamais<br /> eu.<br /> <br /> Je t'invite à venir découvrir mon univers si le coeur t'en dit: http://darlingest.free.fr/<br /> <br /> A bientôt <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je te l'accorde, ce n'est pas facil... quand on m'enlévera cette horreur dentaire, c'est vraie que j'aurais de belles dents :) , d'ailleurs j'ai hâte de l'enlever! Comment ça ça ne fait<br /> qu'une semaine que je le porte? lol<br /> <br /> <br /> Je file voir ton univers,<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> euh... je suis assez poissarde en général... mais je ne me plains pas trop lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tant que tu as une belle vie :) et tant que tu ne te plains pas...ça va :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non, non, je te rassure, j'ai vraiment pas de bol lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh mais tout le monde a de la chance, toi t'en as pas eu avec tes dents mais je parie que tu en as dans d'autre choses :)<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog