Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 20:15

Hey,

en fait je sais pas si vous savez mais je sais un peu parler portugais. Non, en fait je sais parler portugais. Je suis bilingue (pétage de ma personne en cours). Ouais...la classe, hein? Et je sais aussi parler un peu d'anglais et un peu d'italien (pétage de ma personne toujours en cours). La classe, hein? Et donc dans la jeunesse de mon bébé (c'est à dire quand j'ai commencé à créer le blog, ah oui,et pétage de ma personne off) , j'ai traduis quelques chansons écrites en portugais, et je dois dire que jusqu'à maintenant, j'ai encore beaucoup de visites grâce à ces traductions! Oui, j'avai déjà traduit Ai se eu te pego et Baila la Morena ne vous moquez pas de ma grande qualité d'écriture, c'est du passé! Parce que oui, quand j'ai commencé mon blog, je n'avais pas trop de style, je ne savais pas qu'on pouvais mettre des images, et des fois j'écrivais des articles qui servait à rien...d'ailleurs je pense que je vais en effacer quelques uns).

Donc aujourd'hui je vais vous traduire Balada Boa de Gustavo Lima, que je vous avez montré dans mon dernier article. C'est une pure musique brésilienne, avec un rythme bien brésilien...et oui, je vous avais dit que vous alliez en bouffer du brésil, mais profitez en parce que comptez pas sur moi pour vous montrer un bout de soleil quand on gèlera en hiver, non d'un ouistiti!

Eu já lavei o meu carro, regulei o som

J'ai déjà lavé ma voiture, j'ai réglé le son

Já tá tudo preparado, vem que o brega é bom

Tout est préparé, vient que la musique est bonne

Menina fica a vontade, entre e faça a festa

Ma belle (vrai traduction:fille) fait comme chez toi, entre et fait la fête

Me liga mais tarde, vou adorar, vamos nessa

Appelle moi plus tard, je vais adorer, allons-y

Gata, me liga, mais tarde tem balada

Ma belle, apelle moi, plus tard on va sortir

Quero curtir com você na madrugada

Je veut profiter avec toi jusqu'au petit matin

Dançar, pular até o sol raiar.

Danser, sauter jusqu'à que le soleil brille

Gata, me liga, mais tarde tem balada

Ma belle, apelle moi, plus tard on va sortir


Quero curtir com você na madrugada

Je veut profiter avec toi jusqu'au petit matin

 
Dançar, pular que hoje vai rolar.

Danser, sauter, car aujourd'hui ça va marcher

Tchê tcherere tchê tchê,
Tcherere tchê tchê,
Tcherere tchê tchê,
Tchereretchê
Tchê, tchê, tchê,
Gustavo Lima e você

Gustavo Lima et toi

Se você me olhar vou querer te pegar

Mais si tu me regardes je vais vouloir te prendre

 E depois namorar, curtição

Et après sortir avec toi, en profiter

 
Que hoje vai rolar...

Car aujourd'hui ça va marcher

Gata, me liga, mais tarde tem balada

Ma belle, apelle moi, plus tard nous sortirons


Quero curtir com você na madrugada

Je veut en profiter avec toi jusqu'au petit matin

 
Dançar, pular até o sol raiar.

Danser, sauter jusqu'à que le soleil brille

Gata, me liga, mais tarde tem balada

Ma belle apelle moi, plus tard nous sortirons

 
Quero curtir com você na madrugada

Je veut en profiter avec toi jusqu'au petit matin

 
Dançar, pular que hoje vai rolar.

Danser, sauter car aujourd'hui ça va marcher

Tchê tcherere tchê tchê,
Tcherere tchê tchê,
Tcherere tchê tchê,
Tchereretchê
Tchê, tchê, tchê,
Gustavo Lima e você...

Gustavo Lima e toi

 

Et pour finir, le karaoké!!!!! (filmez vous et envoyez moi la vidéo, je blague, quoique...)

 

 

By,

Miss petits mots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Coucou la Miss... Ok bouffons brésilien le temps que tu y es !!!   Allez bonne soirée dansante à toi la brillante bilingue et plus.... merci ! Bizzzz jill <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jill,<br /> <br /> <br /> autant en profiter ;)<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Déménagement

ATTENTION NOBLE PARTISAN POUFFIESQUE

Le blog a déménagé ici

a bientôt pour de nouvelles aventures

Recherche

Follow moi

 

hellocoton

bloglovin

insta

polybook

Traduction

Catégories

maquillage

ongles-copie-1.jpg

RSCN7232

revue

DSCN5091

DSCN4952

DSCN4996

DSCN5119

actualité

kik-copie-1.jpg

diy

partenariat-copie-1.jpg

Shopping et promos

ringstingsbanner

-10% avec le code: stylecard10

Tmp00003

une paire de BO hiboux offertes avec le code:FIRSTORDERSIB

 

Lamazuna:

-10% de réduction avec le code : HOTTEDENOEL

Vous z'êtes combien?

Il y a    personne(s) sur ce blog